· SOVEREIGN · PLANET ·

Se réapproprier notre planète - Conscience Multidimensionnelle et Éveil Cosmique.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Sovereign · Planet ci-dessous afin de recevoir un courrier de notification lorsque du nouveau contenu et publié, et continuez d'expanser votre Conscience à un niveau Multidimensionnel avec toutes les dernières publications de ce site. 

(Jamais plus d'un ou deux emails par mois: un pour l'article / billet du mois et parfois un deuxième pour annoncer une classe mensuelle en direct ou enregistrée)

 ·   Merci pour votre soutient!   ·    

 

Sovereign · Planet s'agit de reprendre le droit de jouir de notre planète Terre dans la Paix et l'Harmonie pour TOUS, au travers de la Connaissance et de l'Information, au travers de l'Éveil Spirituel, ainsi que d'une nouvelle Compréhension Multidimensionnelle de notre Environnement, de Nous-Mêmes et de l'Univers.

 

Sovereign · Planet n'est en aucune façon impliqué avec aucune religion, ni secte; et a pour but de partager des clés pour que chaque individu recouvre sa propre DivinitéSouveraineté et Liberté, et puisse intégrer ces Informations à son propre rythme et dans sa propre compréhension - faisant usage de discernement vibratoire et intellectuel, ne gardant que ce qui résonne avec sa propre vérité intérieure et savoir supérieur, laissant ainsi le reste de côté.

• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

· Multidimensional Consciousness and Cosmic Awakening ·

Sovereign · Planet (CC BY-SA 4.0

 · 2016 - 2019 · Built by Melissa 🐋

· SOVEREIGN · PLANET ·

· Reclaim your planet · Multidimensional Consciousness and Cosmic Awakening ·

Subscribe to Sovereign · Planet newsletter down below to get updates every time new content is uploaded and keep expanding your Consciousness on a Multidimensional level with all the latest content on this website.

(No more than 1 email per month - Read the Privacy Policy here).

 ·   Thank you for your support!   · 

Sovereign · Planet is about reclaiming our right to enjoy our planet Earth in Peace and Harmony for ALL, through Knowledge and Information, through Spiritual Awakening as well as a new Multidimensional Understanding of our Environment, of our Selves and of the Universe.

 

Sovereign · Planet is not involved in any way with any religion, nor sect; and aims at sharing keys for individuals to recover their own Sovereignty and Freedom, who may integrate this Information at their own pace and in their own understanding - using their own vibrational and intellectual discernment, keeping what resonates with their inner truth and higher knowing and discarding the rest.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now