327B7FCB-0BB0-442F-8623-CA51120CC29F.heic
· SOVEREIGN · PLANET ·

Bienvenue sur Sovereign · Planet, et merci pour votre présence.

 

Je suis Melissa, Sovereign · Planet (Planète Souveraine) est mon corps de travail et peut être vu comme une extension de ma Conscience.

 

Au travers de mon propre Éveil Spirituel, j'ai été guidée à conduire et accompagner l'individu - de manière collective - tout au long de son Éveil Spirituel / son processus d'Ascension. Ainsi, je partage et développe un contexte plus élargi, plus profond, ainsi qu'un langage approprié afin de décrire non seulement le processus d'Ascension Collective actuel, mais également notre propre Anatomie Spirituelle et la Multidimensionnalité de notre Matrice Temporelle Universelle - l'Univers dans lequel nous opérons.

 

De manière collective, nous exposons progressivement l'étendue de cette guerre contre la conscience au sein notre réalité terrestre. Ces voiles d'illusion, levés les uns après les autres déclenchent de profonds questionnements internes pour la plupart d'entre nous, nous menant à des états de conscience plus élevés et vers un Éveil Spirituel.

 

Mon rôle en ces temps, au travers de ce travail sur Sovereign · Planet, est de donner à l'individu tous les moyens possibles pour recouvrir pleinement sa propre SouverainetéLiberté et Divinité. Nous sommes des êtres multidimensionnel et sans un contexte adéquat sur ce que cela signifie réellement, nous sommes susceptibles de tomber dans l'un des nombreux pièges de Conscience semés en travers de notre véritable chemin d'Ascension.

 

Il est crucial pour nous de bien comprendre ce que notre Planète et Conscience Collective ont traversées afin de pouvoir maintenir et cultiver la Paix Intérieure, la Clarté Mentale, la Neutralité Émotionnelle ainsi que la Maturité Spirituelle en cette phase intense de l'Ascension Collective.

 

Sovereign · Planet est pleinement aligné aux Timelines de la Divulgation Totale, ainsi qu'à la Mission de l'Un. Mon intention est de m'aligner à la Loi de l'Un et à la Mission des Races Gardiennes pleinement, complètement et totalement.

 

Dans l'Ordre Divin et l'Harmonie,

 

Nous sommes Divins,

Nous sommes Souverains 

Et nous sommes Libres.

 

Ainsi soit-il.

"Par la Lumière de Dieu que je suis, je parle au nom de ceux qui ne peuvent s'exprimer, et déclare:

Nous ne consentons PAS à l'Intelligence Artificielle, ni à aucun autre Agenda Négatif d'asservissement et d'assaut envers le Peuple Humain.

Nous CHOISISSONS les Timelines Organiques de l'Ascension pour l'Humanité, la planète Terre et tous ses êtres vivants,

Dans l'Ordre Divin et l'Harmonie et en parfait Alignement avec la Loi de l'Un, que nous servons.

 

Nous sommes Divins,

Nous sommes Souverains 

Et nous sommes Libres.

 

Ainsi soit-il."

🕊

· LA · LOI · DE · L'UN ·

La Loi de L’Un est une des Lois Universelles qui regissent notre Univers, ce sont les mécanismes universels de physiques et de Sciences Sacrées. La Loi de L’Un comprend 7 pratiques, ou lignes de conduite, qui nous guiderons vers un meilleurs alignement avec les forces et courants énergétiques cosmiques permettant une Souveraineté et Liberté totale, loins des mécanismes vampiriques - tels que  guru/disciple ou victime/bourreau par example - encore très présents sur Terre.

 

Elle est aussi appelée la Loi Cosmique Souveraine de l’Un.

Loi de l'Un
652A059B-5A5E-4657-A99E-3C1760A055E6.heic
IMG_1111 - 1_edited_edited_edited.jpg
· À · propos · de · l'Auteur ·

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu une forte connection avec notre chère planète Terre et tous ses habitants. Enfant, je comprenais très bien que les Humains, les Animaux, les Plantes et même les Minéraux possèdaient chacuns leur propre forme de Conscience et qu'ils étaient tous étroitement liés les uns aux autres; et j'étais persuadée que la façon dont les Humains vivaient n'était pas celle qu'ils devaient vivre, et qu'une meilleure façon - qui servirait la Population tout entière - était possible.

·

En grandissant cependant, comme la plupart d'entre nous, je me suis quelque peu laissée prendre dans les méandres de la matrice de notre société, et au fil des ans j'ai mis de côté mes rêves d'enfance d'une planète Harmonieuse et Souveraine.

·

En 2015, après m'être retrouvée écrasée par une anxiété que j'avais ignorée toutes ces année, qui été devenue hors de contrôle et qui me mena finalement à une expérience de mort imminente, je me vis forcée de me poser avec moi même et d'affronter mes parts d'ombre les plus sombres. Je finis par me tourner vers l'enfant que j'ai été afin de tenter de comprendre qui j'étais vraiment, pourquoi j'étais là, et quel était mon but.
·

Bien que je n'ai toujours pas de réponse complète à ces questions, je me suis reconnectée à notre nature spirituelle ainsi que celle de notre Univers, et j'ai commencé un travail intérieur profond dans l'objectif de toujours me rapprocher d'une plus haute expression de mon Moi Supérieur, une version plus incarnée - plus infusée de son Âme - de mon être.

.

Tout au long de ce parcours intérieur, j'ai découvert plusieurs Histoires, Savoirs et agendas occultes, qui ont pris ou prennent place actuellement sur Terre. Paradoxalement, et nombre d'entre vous le comprendrons, ces découvertes, bien que perturbantes, m'ont apporté un immense sentiment de soulagement - je n'étais pas folle de croire que l'on profitait constamment de nous et qu'une véritable conspiration contre l'humanité existait bel et bien, et ce depuis des éons.
·

Aujourd'hui, je ressens que je doit partager et répandre ces découvertes, ainsi que mon parcours personnel de Guérison et de démentèlement de l'Ego, afin de tenter d'apporter cette même sensation de soulagement à ceux qui pourraient également vivre ce sentiment d'impuissance que j'ai moi même vécu.

.

J'espère pouvoir apporter une certaine forme de soutient tout au long de ce chemin vers la Découverte du Soi et de la reconquête de la Souveraineté Individuelle et Collective par la Connaissance, car le Savoir est notre plus grand Pouvoir.

·
 

✧ Que la Force soit avec vous et que les Étoiles vous montrent la voie ✧

 

·

Avec Reconnaissance et Amour profonds,

Melissa 🐋

· SOVEREIGN · PLANET ·

Welcome to Sovereign · Planet, and thank you for being here, 

 

My name is Melissa and Sovereign · Planet is my body of work, which may be perceived as a full extension of my Consciousness.

 

I have been guided to leading and guiding individuals - in collective group containers - on their own Spiritual Awakening / through their own Ascension Process by sharing and expanding on a broader and deeper context as well as the appropriate language for not only the current collective Ascension process, but also for our own Spiritual Anatomy and the Multidimensionality of our Universal Time Matrix - the Universe in which we operate.

 

Collectively, we are gradually bringing to light and uncovering the extent the war on consciousness has taken on our earthly reality. These veils of illusion being lifted one after the other are triggering profound inner inquiry in most us, leading to higher states of awareness and Spiritual Awakenings.

 

My role in these times, through this website, is to empower individuals to fully reclaim their own Sovereignty, Freedom and Divinity. We are multidimensional beings and without proper context on what this entails we are susceptible to fall into the many traps of Consciousness laid in the way of our true organic path of Ascension.

 

Fully understanding what our Planet and Group Consciousness are undergoing is going to be key for us to successfully maintain and cultivate Inner Peace, Mental Clarity, Emotional Neutrality and Spiritual Maturity in this intense phase of the the Collective Ascension.

 

Sovereign · Planet is fully aligned to the Timelines of Full Disclosure, and to the Purposes of One. It is my intention to align myself, and thus this work, to the Law of One and Guardian Missions fully, completely and totally. 

 

In Divine Right Order and Harmony,

 

We are God,

We are Sovereign

And we are Free.

 

And so it is.

"As the Light of God that I am, I speak on behalf of those who can not, and declare that:

 

We do NOT consent to Artificial Intelligence, nor any other Negative Agendas of enslavement and assault of the Human People.

 

We CHOOSE the Organic Timelines of Ascension for Humanity, planet Earth and all its living beings,

 

In Divine Right Order and Harmony and in perfect Alignment with the Cosmic Sovereign Law of One of which we serve. 

 

We are God,

We are Sovereign,

We are Free.

 

And so it is."

🕊

· THE · LAW · OF · ONE ·

The Law of One is one of the Universal Laws ruling our Universe, they are universal mechanisms of Sacred Sciences and Physics. The Law of One comprises 7 practices, or guidelines, that will guide us towards better alignment with the cosmic energetic forces and currents, enabling complete Sovereignty and Freedom, far from vampiric mechanisms - such as guru/disciple or victim/perpetrator for instance - that are widespread upon the Earth.

 

It is also called the Cosmic Sovereign Law of One.

The Law of One, The Cosmc Sovereign Law of One, Universal Laws, Cosmic Laws, Cosmic Principle
IMG_1111 - 1_edited_edited.jpg
· The · Author ·

For as long as I can remember, I have always had a keen connection with our beloved planet Earth and all of its living beings. As a child, I understood very well that Humans, Animals, Plants and even Minerals each have their own form of Consciousness and are all intricately related. I was convinced the way Humans lived was not the way they were meant to, and that a better way - that suited the entire People - was possible.

·

As I grew up though, like most of us, I let myself get caught in the meanders of the matrix of our society, and put aside my childhood dreams of a Harmonious and Sovereign planet.

·

In 2015, after finding myself ridden with crippling anxiety that I had left unchecked all these years, and grew so out of control that it eventually lead me to a near death experience, I was forced to sit down with myself and start facing my darkest shadows. I eventually turned back to the child I once was so as to try to understand who I really was, why I was here, and what was my purpose.
·

While I still do not have the full answers to these questions, I did reconnect to our spiritual nature and that of our Universe, and have started in-depth inner work towards always becoming a higher expression of my Self, a more embodied - Soul infused - version of my being.

.

Along this inner journey, I have discovered many hidden history, knowledge and agendas that have taken or are taking place upon the Earth. Though it may seem paradoxical most of you will understand, these distressing discoveries procured me a huge sense of relief - I was not crazy for thinking we were constantly being taken advantage of, and there was indeed a huge conspiracy against humanity - a war on Consciousness - taking place upon the Earth, and it has so for eons.
·

Today, I feel like I must share and spread these discoveries along with my personal journey of healing the Self and dismantling the Ego, so as to try and procure that same sense of relief to others that might be experiencing similar

feelings of powerlessness I once did.

.

I hope to provide some form of support while being on this journey to Self Awareness and towards reclaiming our

Sovereignty, both individually and collectively, through Knowledge - for Knowledge is Power.

·
 

✧ May the Force be with you and the Stars lead you ✧

 

·

In deep Love and Gratitude,

Melissa 🐋