· POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET CGU ·

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ​

ET CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION (CGU).

  · Mentions Légales ·

Melissa Deer est l'auteur et éditeur de ce site ainsi que tout son contenu (sauf indication contraire) sous le corps de travail Sovereign · Planet ("je", "mon", "mes").

 

Ce site est hébergé par Wix.com. Wix peut stocker et traiter les informations personnelles des utilisateurs-de-l'utilisateur (les lecteurs et inscrits du site Sovereign · Planet) en fonction des contraintes inhérentes à une bonne prestation de leurs Services et/ou d’exigences légales.Leur politique de confidentialité peut être entièrement lu ici: https://fr.wix.com/about/privacy. 

 

Je ne partage aucune information à d'autre tiers et je n'ai aucun contrat avec des publicitaires qui utiliseraient vos données. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger vos données au mieux.

  · Propriété Intellectuelle ·

 

Je crois au Droit à l'Information de chacun ainsi qu'au partage de cette information de manière libre et souveraine. Ainsi, toutes les informations contenues sur le site Sovereign · Planet sont partagées en open source, c'est à dire qu'elle ne sont soumises à aucun copyright et que chacun peut partager et utiliser ces informations librement, à condition de mentionner l'article ou la page originale qui est partagée, et ce même si des modifications ont été effectuées.

 

Sovereign · Planet est publié sous la licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 Internationnal (CC BY-SA 4.0), c'est à dire:

Vous êtes autorisé à :

  • Partager — copier, distribuer et communiquer le matériel par tous moyens et sous tous formats

  • Adapter — remixer, transformer et créer à partir du matériel pour toute utilisation, y compris commerciale.

 

L'Offrant ne peut retirer les autorisations concédées par la licence tant que vous appliquez les termes de cette licence.

Selon les conditions suivantes :

  • Attribution — Vous devez créditer l'Œuvre, intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées à l'Oeuvre. Vous devez indiquer ces informations par tous les moyens raisonnables, sans toutefois suggérer que l'Offrant vous soutient ou soutient la façon dont vous avez utilisé son Oeuvre.

  • Partage dans les Mêmes Conditions — Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant l'Oeuvre originale, vous devez diffuser l'Oeuvre modifiée dans les même conditions, c'est à dire avec la même licence avec laquelle l'Oeuvre originale a été diffusée.

  • Pas de restrictions complémentaires — Vous n'êtes pas autorisé à appliquer des conditions légales ou des mesures techniques qui restreindraient légalement autrui à utiliser l'Oeuvre dans les conditions décrites par la licence.

Notes:

  • Vous n'êtes pas dans l'obligation de respecter la licence pour les éléments ou matériel appartenant au domaine public ou dans le cas où l'utilisation que vous souhaitez faire est couverte par une exception.

  • Aucune garantie n'est donnée. Il se peut que la licence ne vous donne pas toutes les permissions nécessaires pour votre utilisation. Par exemple, certains droits comme les droits moraux, le droit des données personnelles et le droit à l'image sont susceptibles de limiter votre utilisation.

 

Les Sciences Sacrées et les Mécanismes de l'Ascension sont de Nature Divine et ainsi n'appartiennent à aucun être en particulier, mais à tous à la fois.

  · Utilisation des données personnelles ·

 

Newsletter.

 

Les informations que je récolte proviennent de la page d'inscription à la Newsletter, et sont les noms et adresses email entrés dans le formulaire d'inscription afin de recevoir la Newsletter par email. Ces données sont uniquement utilisées dans le but de vous tenir informés du nouveau contenu publié sur le site ou de possible évènements organisés (méditations groupées, conférences en ligne, mises à jour du site, rencontres...). Elles (les données) sont retenues pour la durée entière de votre inscription et seront supprimées quand/si vous annulez la dite inscription. Vous pouvez annuler à tout moment par le bouton "se désinscrire" présent au bas de chacun de ces emails.

 

J'utilise l'application intégrée de Wix, ShoutOuts pour envoyer les dits emails ainsi que pour archiver vos données. Vous pouvez demander ou supprimer toutes les données récoltées sur demande en m'envoyant un email via la page contact du site ou encore à melissa.sovereign.planet@gmail.com, ainsi, je retirerais toute Information Personnelle du serveur vous concernant, sur votre demande - sauf si cela est interdit par la loi.

 

 

Google Analytics.

 

J'utilise Google Analytics afin de mieux comprendre l'utilisation de mon site. Ainsi j'ai accès à des informations telles que le nombre de visiteurs du site, les adresses IP, la géolocalisation et le type d'appareils utilisés. Ceci me permet de comprendre ce qui pourrait être nécessaire afin que le site reste fonctionnel et agréable, selon les appareils les plus utilisés; et enfin, pour des raisons de sécurité, cela me permet également de pouvoir identifier et bloquer les adresses IP dans le cas de piratage du site, ou de commentaires inappropriés dans les éventuelles sections de commentaires.

 


 

Qui est Sovereign · Planet et quelle est mon intention?

 

Sovereign · Planet (en français "Planète Souveraine") est le corps de travail créé et/ou collecté - si mentionné - par moi, Melissa Deer. Mon intention avec ce site est de partager des informations que j'estime cruciales, à quiconque souhaite les lires et/ou les visionner.

Sovereign · Planet s'agit de reprendre le droit de jouir de notre planète Terre dans la Paix et l'Harmonie, au travers de la Connaissance et de l'Information, au travers de l'Éveil Spirituel, ainsi que d'une nouvelle Compréhension Multidimensionnelle de notre Environnement, de Nous-Mêmes et de l'Univers.

 

Sovereign · Planet n'est en aucune façon impliqué avec aucune religion, ni secte; et a pour but de partager des clés pour que chaque individu recouvre sa Souveraineté et sa Liberté, et puisse intégrer ces Informations à leur propre rythme et dans leur propre compréhension - ne retenant que ce qui résonne en eux et laissant le reste de côté.

Nous vivons collectivement de grands temps de changements, et il temps également que nous changions la façon dont nous traitons l'information et la façon dont nous envisageons le Monde.


C'est avec grande Révérence que je vous remercie et vous salue d'être un Chercheur de Vérité.

Avec Amour,

Melissa 🐋

 

 

 

En utilisant ce site, vous déclarez accepter ces conditions générales d'utilisation et politique de confidentialité. Je me réserve le droit de pouvoir les modifier à tout moment. Dernière mise-à-jour faite le 25 Octobre 2018.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

· Se réapproprier notre planète - Conscience Multidimensionnelle et Éveil Cosmique ·

 · 2016 - 2019 · Créé par Melissa 🐋

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

· PRIVACY POLICY AND TERMS OF USE ·

PRIVACY POLICY & TERMS OF USE. 

  · Legal Mentions ·

 

Melissa Deer is the author and editor of this website and all of its content (unless otherwise stated) under the body of work Sovereign · Planet ("I", "me", "my").

 

This website is hosted by Wix.com. Wix may store and process users-of-users' (the viewers and subscribers of Sovereign · Planet 's website) personal informationfor the proper delivery of their Services and/or as may be required by law. Read their full privacy policy here: https://www.wix.com/about/privacy. 

 

I do not share personal information with any other third-parties, (for the exception of Mailchimp the email service provider - see below in the Newsletter section) nor do I have any contract with advertisers who could use your data. I also do all that is in my power to protect your data as best as is possible.

 

  · Intellectual Property ·

 

I believe in everybody's Right to Information and the sharing of such information in a free and sovereign manner. Like so, all information on the Sovereign · Planet website is shared as open source, that is to say it is free of copyright and everybody is allowed to freely share and use this content, so long the original article or page that is shared is mentioned, even if modifications were made.

 

Sovereign · Planet website is shared under Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0) license, a link is available at the bottom of every page of this website.

 

Sacred Sciences and Ascension Mechanisms are of Divine Nature and as such do not belong to any specific being, but to all at once.

 

  · Personal data use ·

 

Newsletter.

 

The information I collect come from the Newsletter subscription page (https://www.sovereign-planet.com/newsletter), and are the name and email address filed to the subscription form so as to receive the newsletter via email. These datas are used solely for the purpose of keeping you up to date with new content published on the website or possible online or physical events organised (group meditations, web conferences, website upgrades, meetings...). They (the datas) are withheld for the entire time of your subscription and will be suppressed as/if you cancel said subscription. You can cancel at anytime via the "unsubscribe" button at the bottom of each one of these emails. 

 

I use the Wix integrated ShoutOut app for sending such emails as well as holding records of your datas. You can request and/or suppress all collected datas upon request either by sending me an email through the contact page of the website or at melissa.sovereign.planet@gmail.com; and I will remove any Personal Information about any individual from the servers at their request - unless it is prohibited by law.

 

 

Google Analytics.

 

I use Google Analytics so as to better understand how the website is being used. Therefore I have access to informations such as the amount of people visiting the website, the IP address, the geolocation and the type of devices used. This enables me to understand what might be required for the website to remain functional and enjoyable to use depending on the devices the most used; as well as for security reasons, to be able to identify and block IP address in case of hacking of the website, or inappropriate comments left in the eventual comment sections (no comment section yet available).

 


 

What is Sovereign · Planet and what is my intention?

 

Sovereign · Planet is the body of work created and/or gathered - when stated - by me, Melissa Deer. My intention with this website is to share what I deem crucial Information to whoever wishes to read and/or watch. 

 

Sovereign · Planet is about reclaiming the right to enjoy our planet Earth in Peace and Harmony for all, through Knowledge and Information, through Spiritual Awakening as well as a new Multidimensional Understanding of our Environment, of our Selves and of the Universe.

 

Sovereign · Planet is not involved in any way with no religion, nor sect; and aims at sharing keys for individuals to recover their own Sovereignty and Freedom, who may integrate this Information at their own pace and in their own understanding - keeping what resonates with them and discarding the rest.

 

We are collectively experiencing great times of changes, and it is time we also change the way we process information and the way we see and understand our World. 

 

It is with great Reverence that I thank and salute you for being a Truth Seeker.

 

With Love,

Melissa 🐋

 

 

 

When browsing this website you accept the general terms of use and privacy policy. I reserve the right to modify them at any given time. Last updated on October, 25th 2018.

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now