Search

Systèmes Inversés

Tout dans notre réalité a été renversé. Nos sociétés entières ont été construites sur des valeurs qui sont à l’opposé de notre état naturel et équilibré. Ce n’est pas étonnant que nous soyons ainsi constamment en mode de survie.

Il est temps de comprendre qu’il ne s’agit pas là d’une simple coïncidence, ni d’une malencontreuse tournure des évènements.

Nous devons approfondir nos recherches et commencer à révéler l’étendue des manipulations dont nous avons été sujets, non pas seulement lors des dernières semaines, ni des dernières décennies, mais depuis des siècles et des siècles, depuis les prémices de notre civilisation.

Je comprend bien que cela fait beaucoup à absorber.

Mais remettre en question les scénarios officiels de notre situation actuelle (CV et confinement / assignation à domicile) ne fait qu’effleurer la surface de la réalité sur Terre.

Tout ce qui est dit “normal” dans notre société moderne est basé sur des valeurs de division, de manipulation, sur le mensonge et au final sur la mort. La culture de la mort n’est pas juste une autre “théorie du complot” par des conspirationistes mal lunés.

Regardez les informations: bilan de morts et menace de mort réguliers inspirant la peur, la paralysie et la division. Regardez les nouvelles séries télévisé, émissions et films: la plupart tournent autour de la promiscuité (le sexe sans conscience), la manipulation d’autrui afin de servir des intérêts personnels, la compétition, la mort et même le satanisme. Quant à “l’art”, récemment une célèbre artiste se victimise car on lui reproche que de "jouer" avec du sang et autres fluides corporelles, ainsi que de prétendre de manger d’autres humains (entre autres comportements tout aussi étranges) serait lié à des pratiques satanistes. “Il s’agit simplement d’art” disent-ils.

Les enfants sont séparés de leur mères afin que celles-ci puissent travailler aussi dur que les hommes pour la matrice, mais il s’agit de leur “émancipation”, des “droits de la femme”, n’est ce pas? Les “blancs” doivent se faire petits et ne plus se plaindre car ils sont “privilégiés”, mais c’est normal car il s’agit de défendre les droits populations noires et/ou natives. Ces deux idées seules ne sont-elles pas extrêmement controversées? Il faut comprendre que ce sont ces mêmes classes / élites sociales qui ont oppressées les femmes ainsi que les populations noires et/ou natives qui nous disent aujourd’hui comment nous comporter, perpétuant la divisions sous couvert de faux progrès sociaux. Ce sont les mêmes élites qui nous on divisé depuis des éons et qui continuent de le faire.

L’inversion est l’essence même du satanisme.

Inversant les principes naturels. L’Amour devient la Peur, l’Union devient la Division, la Vie devient l’Anti-vie.

L’élite du pouvoir est devenue maître pour prétendre que tout cela est normal, mais ça ne l’est pas.

Les humains sont naturellement dotés de Compassion, de Bienveillance, d’Amour et d’Unité. Seulement, ces valeurs sont ridiculisées dans notre société. Ne s’est-on jamais moqué de vous pour avoir été trop sensible? Pour avoir pleuré? En tant qu’enfants, nous apprenons vite que nous devons réfréner ses valeurs et fermer notre Coeur si nous voulons survivre dans la matrice, “soit fort” disent-ils.

À présent, nous devons ré-ouvrir ce centre du Coeur, apprendre à faire de nouveau confiance et à aimer réellement, à incarner et assumer notre moi authentique, libéré de la douleurs, des jugements et de la peur auxquels nous avons pu avoir à faire face dans le passé.

D’un point de vue énergétique / de vibration, ce que la majorité des humains incarnent sur Terre est ce qui devient la réalité, c’est le principe de manifestation au sein de la Conscience Collective des humains.

Si nous voulons rétablir nos systèmes à leur état naturel, nous devons incarner ces valeurs plus élevées dans notre vie personnelle au quotidien. Cela semble trop simple pour être la clé de tous nos problèmes? Essayez par vous même, et voyez la différence que cela apporte dans votre vie et celle de ceux qui vous entoure.

Avant la Nouvelle Terre, l’humain doit se renouveler.

La Renaissance dont tant parlent, l’Éveil Collectif, l’Ascension, c’est avant tout la notre, humains. Alors seulement serons nous capables de faire, de créer et de construire de nouveaux systèmes pour cette Nouvelle Terre.


Avec Amour,

Melissa 🐋

7 views
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

· Multidimensional Consciousness and Cosmic Awakening ·

Sovereign · Planet (CC BY-SA 4.0

 · 2016 - 2020 · Built by Melissa 🐋

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now