• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

· Multidimensional Consciousness and Cosmic Awakening ·

Sovereign · Planet (CC BY-SA 4.0

 · 2016 - 2020 · Built by Melissa 🐋

Search

Lanceurs d'Alertes.

Updated: Jan 18, 2019



L'évasion fiscale est la seule et unique véritable crise financière qui soit. Les resources ne manquent pas sur notre merveilleuse planète, et même si l'on envisage un système monétaire il n'est pas difficile d'imaginer qu'il puisse exister de manière bien plus équilibré qu'il ne l'est à l'heure actuelle.

Les lanceurs d'alertes (whistleblowers) sont de véritable citoyens responsables qui ont choisit de faire passer l'intérêt publique avant leur confort personnel (vous remarquerez que bien peu de nos "élus" sont prêts à faire autant, malgré que cela soit inhérent à leur fonction dite "publique"), bien souvent perdant tout autour d'eux et se retrouvant au rang de paria de la société. Ces personnes, forces de courage, doivent être respectées, et en tant que citoyen du monde nous nous devons au minimum de leur apporter le respect et le soutient qu'il se doit.

Il s'agit de nos pays, notre Terre, nos vies, nous sommes aujourd'hui colonisés à proprement dire par une "élite" bien soudée qui se soutient et se défend entre elle. Nous sommes largement plus fort en nombre et en valeurs si nous nous organisons et nous soudons comme ils le font. À nous d'inverser la machine, à nous de renverser le système. Réclamons notre droit universel de vivre et de jouir des resources de cette planète, notre planète, dans la paix et l'harmonie.

Merci de faire "tourner" cette vidéo autant que possible pour commencer 💫

"[...] Quand on vous parle de 'lanceurs d'alerte', j'ai souvent l'impression qu'on nous compare à des moutons à 5 pattes ou des nouvelles espèces humaines, d'un coup sous le feu des projecteurs. Non non, je vous rassure, je suis une femme comme les autres, j'ai eu un métier, des enfants, une maison, une carrière, des revenus, des biens. Et dénoncer LA banque des hommes et des femmes politiques de la planète, ça coûte juste le fait de n'avoir plus le droit d'exister en tant que mère, que femme, que collaboratrice. 5 ans et demie sans salaire, aux minima sociaux depuis 3 années. Certains s'émeuvent, d'autres font ce qu'ils peuvent mais une seule chose est certaine : notre pays se meurt de la corruption. Sinon depuis 10 années, nous aurions été protégés, entourés, défendus et nos Ministres qui luttent contre la fraude nous auraient embauchés pour montrer l'exemple et défendre ceux qui se lèvent pour défendre l'intérêt général et le bien commun. [...]" - Stéphanie Gibaud

#whistleblowers #lanceursdalerte #evasionfiscale #stephaniegibaud #ubs

Source: La Relève et La Peste - www.lareleveetlapeste.fr

#whistleblowers #lanceursdalerte #evasionfiscale #stephaniegibaud #ubs

1 view
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now