Search

La Nature Humaine

Depuis tout temps, on a laissé croire aux humains qu’il était dans leur nature de se battre et de se faire la guerre, et tout dans notre société / matrice actuelle nous mènerais à cette même conclusion.



Ce que la plupart d’entre nous ne réalisons pas, est que nous ne sommes pas dans notre état naturel et équilibré. Collectivement, nous sommes en perpétuel état de stress post-traumatique, et ce depuis des éons.



Tout ce qui nous entoure est tel que notre système nerveux est en perpétuel mode de survie, et par conséquent nos corps et notre être tout entier ne sont pas régulés. Ce qui nous mène à des réactions d’affrontement disproportionnés entre les uns et les autres sur bon nombre de niveaux.



Dans leur état naturel, une fois que le système nerveux est régulé, les humains sont alors capables d’opérer depuis leur Coeur - au lieu de réagir depuis leur mental et un ego qui n’est pas intégré.



Alors, des valeurs telles que l’Amour, l’Empathie, la Compassion, la Bienveillance et l’Harmonie deviennent leur état NATUREL, leur premier mode d’opération, d’approcher et d’expérimenter leur réalité.



Ne laissons pas les médias, l’ordre social (l'establishement), les pouvoirs de contrôle (l’élite du pouvoir) nous dicter ce que nous et/ou nos frères et soeurs sont ou valent.



Récemment, avec les discours et agendas autour du réchauffement climatique et de la pollution, des catastrophes “naturelles” telles que les incendies, les ouragans et les tsunamis (elles n’ont rien de naturel, beaucoup on déjà exposé ces sujets en profondeur) et plus récemment une soi-disante “pandémie” (de nouveau, ce sujet a été largement exposé au cours des dernières semaines), nous avons pu entendre beaucoup l’idée que “nous ne méritons pas la Terre”. Il s’agit d’un discours faussé qui a pour but de nous enlever notre pouvoir et de nous déconnecter de notre essence et de notre véritable nature.



Notre Terre Mère n’est pas en train de nous expulser, ni de se venger!



Nous sommes attaqué et oppressés par des forces bien plus avancées qu’elles ne nous le laissent croire, qui ont des siècles d’avance sur les humains dans cette guerre contre la conscience.



Nous sommes la race gardienne de la Terre. Nous nous devons de reprendre cette position, de reprendre NOTRE planète et notre Souveraineté et Liberté.



Pour ce faire, nous devons d’abord mettre au jour l’étendue de la conspiration contre l’humanité et la divulguer auprès de nos frères et soeurs.



Nous sommes Dieu.

Nous sommes Souverains.

Nous sommes Libres.



Ainsi soit-il.


Avec Amour,

Melissa 🐋

1 view
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

· Multidimensional Consciousness and Cosmic Awakening ·

Sovereign · Planet (CC BY-SA 4.0

 · 2016 - 2020 · Built by Melissa 🐋

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now