Search

DIFFAMATION ET THÉORIE DU COMPLOT




Diffamation: qualifier comme étant “fou / instable / peu fiable / peu digne de confiance / psychotique / malade mental” etc. - principalement par le biais de médias en masse - tout individu qui semblerait vouloir se libérer de et/ou potentiellement dénoncer un quelconque système de contrôle tyrannique en place.


Ainsi, lorsque l’individu choisis effectivement de parler, la population de masse a déjà été pré-programmée à ne pas croire / faire confiance à cet individu sans même chercher à écouter son témoignage.

Il s’agit d’une technique classique des contrôleurs (l’élite auto-proclamée au pouvoir) et il est important de la comprendre afin de se défaire de ce type de programmation en masse.

Le terme “théorie du complot” ou “complotiste” fonctionne de la même manière. Toute théorie concernant une éventuelle conspiration à l’encontre d’un groupe d’individu ou d’une population est ainsi immédiatement rejetée par la population en masse avant même que cette dernière ne s’y intéresse et/ou ne l’étudie tant ce terme a été programmé avec une forte connotation négative dans l’inconscient collectif.

En ces temps de grande censure et de grandes révélations, le discernement sera un élément clé de nos évolutions individuelles et collective. Nous devons avoir conscience de ces techniques de programmation en masse et comprendre qui et comment elles peuvent servir.

· Lorsque les médias en masse nous disent de nous méfier d’un certain individu our groupe d’individus, veulent-ils réellement nous protéger ou protéger le système de contrôle auquel ils appartiennent?

· Pourquoi aurions-nous besoin de la protection de ces médias? Ne sommes-nous pas des êtres suffisamment souverains et intelligents pour choisir l’information que NOUS estimons fiable par nous même?

· Il en va de même pour les gouvernements, ne sommes-nous pas capables de choisir par nous-même et pour nous-même ce qui est juste et ce qui ne l’est pas?

Cette nouvelle ère dans laquelle nous entrons - l’âge du Verseau (qui débutera le 21 Décembre 2020, mais dont nous avons ressentis les effets depuis plusieurs années déjà et dont il nous faudra encore bien d’autres avant d’y avoir totalement basculé) quittant l’âge du Poisson - nécessitera que nous nous défaisions de la dynamique parent/enfant (dynamique du Poisson) dans laquelle nous nous reposions sur des entités externes pour nous guider et nous diriger; afin de basculer vers une dynamique plus collective et orientée vers la communauté (dynamique du Verseau - pensez travail d’équipe).

Cela se traduira par le fait de ne plus compter sur de telles entités gouvernementales à grande échelle et de basculer vers des communautés plus restreintes où chacun joue son rôle dans l’organisation et le maintien du groupe; mais également, entre autres choses, par le fait de rechercher l’information par et pour nous même de manière individuelle, et non plus de nous reposer sur le travail de grands groupes tels que les corporations de l’industrie des médias en masse actuelles qui sont largement corruptibles.

Reprenons notre pouvoir, notre capacité à apprendre par nous même, à rechercher l’information hors sentiers battus, à rechercher la Vérité. Développons le discernement vibratoire (la résonance énergétique), l’Intuition et le Savoir Intérieur. Il s’agit là des aptitudes innées de la Conscience Humaine dont nous allons apprendre à nous remémorer et/ou developper de plus en plus alors que nous évoluons en tant qu’espèce au cours de ce nouveau cycle d’Ascension.

Nous sommes Dieu.


Nous sommes Souverains.


Nous sommes Libres.


Melissa 🐋

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

· Multidimensional Consciousness and Cosmic Awakening ·

Sovereign · Planet (CC BY-SA 4.0

 · 2016 - 2020 · Built by Melissa 🐋

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now