Search

Agendas Lucifériens vs. Sataniques.

Updated: Jan 19, 2019



Intro: Ce sujet est bien entendu beaucoup plus complexe et profond et requerrais de plus longues explications que ce bref billet, mais il a pour but d'être une vue d'ensemble de ce que j'ai pu apprendre jusqu'à présent. Il ne s'agit en aucun cas de semer la peur, bien au contraire, il s'agit d'en faire un outil vers l'affranchissement - car la Connaissance est synonyme de Liberté. On ne peut réellement se protéger, ni se retirer que de ce dont on a conscience. L'ignorance quant à elle peut être dangereuse et le point de départ pour toute sorte de manipulations.

. . . . .

En ces temps de fin de cycle d'Ascension, il est important que nous commencions à en apprendre plus sur l'infiltration de la réalité Humaine, aussi bien dans cette dimension que dans les autres. Nous appelons ce procédé la "divulgation", il s'agit d'apprendre - ou plutôt ré-apprendre - ce qui nous a été caché siècle après siècle, depuis les prémices de notre civilisation.

Comme nombre d'entre vous le savent déjà, l'Humanité fut colonisée et rendue en esclavage il y a bien des éons, par d'autres civilisations plus avancées technologiquement (mais pas spirituellement), qui ont imposées leur propres systèmes de valeurs aux humains. Or il se trouve que ces systèmes de valeurs sont à l'opposé des Véritables Valeurs Humaines - l'Amour, la Bonté, la Compassion, la Beauté, l'Harmonie et ainsi de suite. Ces valeurs sont dites anti-vie, alors que le Véritable Modèle Humain Aime, Protège et Nourris la Vie.

Ces valeurs anti-vie se sont ce sont vues manifestées sur la planète Terre au fil des siècles, en réseaux, grilles et/ou courants énergétiques, orchestrés par ce que l'on appelle les forces Lucifériennes et/ou Sataniques. Ces deux courants, bien que similaire dans leur ensemble, et servant des agendas communs, comprennent d'importantes différences. Il me semblait intéressant d'apprendre à différencier ces deux courants afin de devenir plus à même de discerner lorsque nous, ou d'autres personnes, exécutons un de ces programmes, et ainsi donc de pouvoir nous en retirer plus aisément, ou nous éloigner des personnes qui les exécutent inconsciemment. Une fois encore, il s'agit là uniquement de nous affranchir par la Connaissance et non pas de discriminer, ni d'instaurer la peur.

Lorsque nous pensons à ou entendons parler de Lucifer et Satan - au travers des écrits religieux principalement - nous pouvons penser à des entités ou êtres uniques, mais il s'agit en fait plutôt de civilisations entières qui s'ajoutent à une conscience collective. Il est important de les aborder en tant que tel, car cela nous permet de mieux comprendre à quel point il est facile de "tomber" dans ces courants énergétiques de pensées et de commencer à incarner leur valeurs, bien souvent sans même nous en rendre compte.

Comme je l'ai mentionné dans un précédant billet, les consciences collectives sont l'agrégation des consciences individuelles au sein d'un groupe. Ces consciences individuelles créent une formation, un courant énergétique de pensées qui réside dans différentes dimensions et peut avoir une influence sur des individus dans plusieurs autres dimensions - car toutes les dimensions de notre Univers fonctionnent et communiquent ensembles de manière complexe.

Lorsque des individus ne sont pas conscients de ces mécanismes, ils peuvent alors se brancher sur ces courants énergétiques, les nourrissants ainsi, et leur permettant de grandir plus fort. Il en est ainsi que ces courants se trouvent au niveau de polarité positive ou de la polarité négative. Nous pouvons alors comprendre l'importance d'être conscient quant à quel courant énergétique nous pourrions exécuter - ou être branché sur - et ainsi donc que nous nourrissons.

Il est ainsi préférable d'appréhender les forces Lucifériennes et Sataniques en tant que courants énergétiques de valeurs inversées et de principes et de comportements anti-vie, qui sont malheureusement largement répandus sur la Terre, et ce depuis le prémices de son infiltration et esclavage. Parce qu'elles sont anti-vie, et donc par conséquent anti-création - Création dans le sens de la Divinité - ces forces sont entièrement déconnectées de la Source Divine d'Energie et se nourrissent de ce que l'on appelle la Fausse Lumière, qui est soit artificielle, soit est volée à d'autres êtres/forces. Elles opèrent sur la base de comportements parasitiques, et c'est là que les Humains entrent en jeu, ces forces négatives se nourrissent de la connexion divine naturelle du Véritable Modèle Humain. Il s'agit là de leur seul moyen de survie sur Terre, ce qui nous permet de mieux comprendre leur acharnement à rendre en esclavage et corrompre l'Humanité, ainsi qu'à la trainer dans leurs stratégies d'inversion.

Les forces Lucifériennes et Sataniques opèrent toutes deux majoritairement depuis le plan Astral, mais elles se manifestent également dans le plan physique (celui dans lequel nous vivons actuellement) ainsi que dans des plans plus élevés. Comme précisé plus haut, leur mode d'opération principal est l'inversion des Valeurs Divines, le deux utilisent le mensonge, la manipulation et la tromperie afin de servir leurs intérêts personnels et égoïstes, alors dites au Service à Soi-Même (Service to Self -STS) - contrairement au Loi Naturelles de la Création requérant d'être au Service à Autrui (Service to Others - STO).

Les forces Lucifériennes (le Luciférianisme).

- Les forces Lucifériennes sont généralement plus subtiles et donc plus difficiles à détecter que les forces Sataniques. En effet, elles possèdent un grand savoir ésotérique qu'elles utilisent à leur avantage et se gardent de partager afin de maintenir une position de supériorité - nous pouvons notamment l'observer dans les archétypes guru/disciple, très répandus dans le mouvement New Age par exemple, lorsque les "gurus" (dans le sens négatif du terme) vont utiliser leur pouvoir et manipuler leurs disciples en ne leur révélant qu'une partie de leur savoir. Ces forces peuvent donc également avoir une mentalité élitiste et se considèrent supérieures car plus instruites.

- Ce sont des maîtres de la tromperie et de la manipulation, et de la devise Diviser pour mieux Régner, car elles détestent être remises en question, et vont donc tout faire pour que leur victimes (les Humains dans notre cas) se concentrent sur d'autres "problèmes" orchestrés de toute pièce, détournant ainsi leur attention.

- Ces forces sont également responsables du "complexe du sauveur" largement promus par les religions, entre autres. Il s'agit de cette idée que l'Humanité a besoin d'être sauvée, et donc de remettre son propre pouvoir à un "sauveur" extérieur, qu'il soit une version déformée de Jésus ou d'un autre messager, ou bien encore une race extra-terrestre supposée bienveillante qui viendrais "à la rescousse". Ces idées déconnectent fortement les Humains de leur véritable pouvoir intérieur ainsi que de leur propre capacité à "se sauver eux-mêmes", c'est à dire à s'améliorer et à développer leurs propres consciences individuelles en se re-connectant au Savoir Divin présent en eux.

- De la même manière qu'elles sont infiltrés dans le mouvement New Age en ne révélant qu'une partie choisie de leur savoir ésotérique, ces forces Lucifériennes déploient de puissantes campagnes de désinformation dans lesquelles des vérités sont mêlées à des mensonges, de sorte à embrouiller les Humains quant à ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. On retrouve ces techniques dans une large portion des mouvements sociaux actuels tels que la politique, les mouvements de genre et orientations sexuels, mouvements religieux ou bien même faussement "spirituels", la science "grand public" ("mainstream"), et bien d'autres encore.

Toutes ces tactiques rendent les agendas Lucifériens bien plus difficiles à percevoir, car la Vérité est toujours lourdement présente en surface, et ainsi donc les individus ne sont bien souvent pas conscient des aspects néfastes des mouvements auxquels ils participent, le plus souvent ayant les meilleures intentions.

Les forces Lucifériennes pensent que si une civilisation est suffisamment naïve pour croire de telles idées fausses, alors elle mérite d'être colonisée et/ou manipulée.

Les forces Sataniques (le Satanisme).

- Les forces Sataniques sont beaucoup plus axées sur le massacre et la violence, elles haïssent profondément l'être humain, et en sont même dégoutées. Elles sont absolument anti-vie et n'ont aucun respect pour quelque forme de vie que ce soit, ni pour aucun savoir ésotérique, elles peuvent cependant utiliser ce savoir malgré tout, pour servir leurs intérêts personnels. Ces forces sont fortement au Service à Soi-Même.

- Elles sont responsables de l'intense militarisation des nations au cours de notre histoire moderne, dans le but d'assouvir leur soif de sang et de violence. Mais elles ont également maintenu des climats de guerre et de terreur (war and terror agendas) sur la planète depuis les débuts de notre civilisation actuelle. De nos jours, elles utilisent de puissantes tactiques de manipulation, telles que des évènements sous de fausses bannières (false flag events) afin de justifier toujours plus de guerre et de massacre - les évènements sous de fausses bannières sont des catastrophes nationales ou internationales provoquées qui permettront aux véritables orchestrateurs d'attaquer de faux coupables.

- Des religions violentes furent une autre manière de légitimer des sacrifices de sang en demandant à leur disciples de commettre ces sacrifices au nom de faux dieux. Cela permet non seulement à ces forces, une fois encore, de satisfaire leur soif de sang, mais également d'en éviter la plupart des conséquences karmiques, car elles ne commettent pas ces crimes directement elles-mêmes.

- Ces forces Sataniques pratiquent communément la possession d'autres corps (humains) en provoquant notamment ce que l'on appelle la dissociation, ou bien encore la déconnection de l'Âme (Soul-disconnection) par le biais d'intenses traumatismes, tant au niveau collectif qu'individuel. À un niveau collectif, il s'agit de maintenir les perpétuels climats de guerre et de terreur mentionnés plus haut, ainsi qu'en entretenant une psychose globale, qui à son tour entretient ces traumatismes. À un niveau individuel, il s'agit là de provoquer la dissociation par d'extrêmes violences physiques et sexuelles, qui sont des pratiques d'Abus Rituels Sataniques (ARS ou SRA en anglais), et qui malheureusement sont très répandus sur la planète Terre, qui poussent l'Âme a quitter le corps tant la souffrance et le traumatisme sont grands.

- Une autre méthode importante de déconnection de l'Âme s'agit du détournement et de la déformation de l'Énergie Sexuelle, encourageant des rapports sexuels lascifs et dénués de sens, ainsi que la promotion dans les médias et le divertissement grand publique de la promiscuité et plus récemment même de la pédophilie. Ces méthodes font parties des agendas de Misère Sexuelle. (voir mon article Ascension Collective et Manipulations Mondiales).

Les forces Sataniques sont des barbares assoiffés de sang, sans aucun respect pour la vie sous aucune de ses formes. Elles promeuvent la deconnection de l'Âme afin de créer des armées de psychopathes et sociopathes sans coeur - sans âme - prêts à suivre leurs ordres et à commettre les pires des crimes. La possession est une chose commune sur notre planète et nous verrons certainement cela plus en détails dans de futures billets et/ou articles, car il s'agit de leur mode d'opération principal pour le Contrôle Mental collectif et individuel, rendant les Humains facile à manipuler; et est également la source de nombreuses maladies et syndromes de notre société moderne tels que la dépression, les addictions, l'anxiété et les angoisses et bien d'autres encore.

. . . . .

Les force Lucifériennes et Sataniques ont toutes deux fortement déformé le Masculin Sacré en un patriarcat misogyne violent et oppressif, où le Féminin Sacré fût largement réprimé (vous pouvez lire mon billet Abus Sexuels et Agendas Cachés pour quelques exemples de ses déformations).

Elles servent des agendas communs et leurs infiltrations se superposent au sein de la Matrice de notre Société, et sont très présentes de part le monde.

Il est impératif de comprendre ces forces comme des courants énergétiques que nous pourrions soit nourrir, soit dont nous pourrions nous retirer avec chacune de nos pensée, parole et action. Lorsque nous prenons part même à la plus infime des violence, nous nous branchons automatiquement sur ces courants, de même lorsque nous mentons, lorsque nous trompons, lorsque nous trichons, lorsque nous blessons... Bien entendu il y existe différents degrés à ces actions, mais en voyant l'étendue de ces pratiques et valeurs atroces sur notre planète bien-aimée, il est très important que nous commencions à prêter plus attention à notre éventuelle participation, même la plus infime.

Par exemple, regardons-nous des films ou participons nous à des célébrations de masses (telles que Halloween ou bien même Noël) qui possèdent d'autres significations plus ou moins cachées, et qui pourraient promouvoir le massacre et la violence? Et il en va de même pour la musique et les clips vidéos, les livres même, et la plupart des médias de divertissement - comme je l'ai déjà écrit ou partagés dans plusieurs autres billets de ce site. Mais aussi, participons nous à des disputes, sommes nous violents et/ou injurieux - que ce soit physiquement ou verbalement - avec les autres autour de nous?

Il ne s'agit pas là de juger, ni de montrer du doigt quiconque, nous-même inclus, mais plutôt d'implémenter des changements progressifs dans notre quotidien qui nous permettrons de mieux placer notre attention, notre esprit/mental, notre conscience et notre être tout entier sur les valeurs et courants énergétiques du Coeur, qui chérissent, nourrissent et soutiennent la Vie. Ces valeurs sont l'Amour, la Bonté, la Bienveillance, la Compassion, la Beauté, l'Harmonie, et bien d'autres encore - qui, comme vous l'aurez surement remarqué, sont sévèrement ridiculisées et décrites comme "barbantes" par la culture populaire actuelle.

Et bien qu'il ne soit pas aisé de l'appliquer et de se remettre en question à tel point, ni d'admettre que nous ayons probablement participé à ces courants, d'admettre que nous ayons été trompés, dupés, il ne dépend que de nous de nous changer et de choisir quel courant énergétique nous souhaitons nourrir avec notre énergie propre, et donc pour quel monde, nous souhaitons oeuvrer.

Je vous souhaite de trouver cette force qui est en vous depuis toujours.

Pour la Souveraineté et la Liberté,

Melissa 🐋

Sources:

- http://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Esprit_Luciférien

- https://ascensionglossary.com/index.php/Satanic

#satanisme #luciferianisme #manipulations #humanitésouveraine #couranténergétique #divertissement

15 views
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

· Multidimensional Consciousness and Cosmic Awakening ·

Sovereign · Planet (CC BY-SA 4.0

 · 2016 - 2020 · Built by Melissa 🐋

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now