Search

Abus Sexuels et Agendas Cachés.

Updated: Jan 19, 2019



Le sommet de l'iceberg.

Ces derniers jours, nous avons beaucoup entendu parler au travers des médias, "mainstream" et alternatifs confondus, de la question du harcèlement sexuel, des scandales d'abus et arnaques sexuels, mais également de la responsabilité des hommes au sein de cette culture réductrice des femmes et de leur droits même d'exister sans être une simple cause d'excitation sexuelle.

Les diverses campagnes qui ont suivit le récent "scandale Hollywoodien" (nous y reviendrons plus bas) sont depuis devenues virales et ont par la même soulevées quelques problématiques. Bien que ces questions doivent être abordée, lorsqu'elles deviennent aussi répandues dans "l'actualité", nous devons rester critique quant à: pourquoi un tel évènement fait-il soudainement surface? dans quelles conditions est-ce révélé? y a t-il un agenda caché derrière? est-ce une distraction? est-ce une tentative de répandre encore plus de peur et/ou de division? etc.

Les scandales de harcèlement sexuel ou d'agressions sexuelles au sein des milieux du divertissement et de la politique sembleraient malheureusement devenir de plus en plus fréquent, et risqueraient bien d'apparaitre également de plus en plus souvent dans les "nouvelles" au court des années à venir, alors que cela devient une étape essentielle des agendas de divulgation ainsi que du processus de levée de voile de cette phase d'Ascension que l'Humanité et la Terre sont en train de vivre. En effet, les arnaques, le harcèlement et les abus sexuels sont endémiques au sein de notre société (moderne ou moins moderne) et l'ont été depuis des siècles.

Le Féminin Sacré - l'autre moitié d'un tout polarisé dont l'autre pôle est le Masculin Sacré - a été sévèrement réprimé et opprimé au sein de la plupart des sociétés et ce jusqu'à la notre, aujourd'hui globalisée. Cette répression et oppression du Féminin Sacré fait partie d'un agenda bien plus large de guerre contre la Conscience et il s'agit là de supprimer l'une des polarités afin de créer la disharmonie et le déséquilibre au sein de l'Humanité, car le Féminin Sacré et le Masculin Sacré représentent à eux deux les valeurs inhérentes à notre espèce et notre Univers, valeurs essentielles à l'expansion de l'Harmonie, de l'Équilibre et de la Justice. Le Masculin Sacré et le Féminin Sacré ne sont pas opposés mais bien au contraire complémentaires, ainsi il est aisé de comprendre à quel point il est important de les harmoniser au sein de notre société afin de trouver et maintenir Centrage, Maturité et Intelligence à une échelle globale. Cette oppression du Féminin Sacré a également lourdement participée aux tactiques "Diviser Pour Mieux Régner" (Divide and Rule) qui sont opérées sur la Terre depuis des milliers d'années, avec pour objectif de nous maintenir divisés plutôt qu'unis.

Suite aux "scandales" récemment révélés et exposés, il est essentiel de comprendre et de reconnaitre que cette oppression du Féminin Sacré et ces agendas de division des masses n'ont pas été imposés seulement au travers de la restriction des droits et du statut des femmes au sein de la société, mais également au travers du harcèlement, de la programmation et de la provocation constante et grandissante des hommes. Poussant les hommes à croire de plus en plus qu'il ne s'agit là que de qui (ou ce que) ils sont que de devenir de tels prédateurs pour les femmes, alors que le rôle même du Masculin Sacré sur la planète est au contraire de protéger le Féminin Sacré.

Cela est devenu de plus en plus évident au sein de notre société sur les dernières décennies, via la programmation massive qui a lieu par la télévision, les médias et/ou les industries de la publicité, du cinéma et de la musique. En effet, les hommes et surtout les jeunes hommes (qui constitueront la société de demain) sont constamment harcelés par diverses parties du corps féminin et comportements de personnages féminins désirables voire aguichants, que ce soit dans les publicités, les magasines, les clips de musique, la large majorité des films, les jeux vidéos (et tous les commerces collatéraux), et ne parlons même pas de la fulgurante propagation et l'accès de plus en plus facile à la pornographie. (Paradoxalement, nous pourrons remarquer que "le top / la crème" de la plupart de ces industries prend racine à Hollywood même).

À combien de scènes de film pouvez-vous penser qui décriraient un personnage masculin (souvent vu en héros également) qui tente d'embrasser un personnage féminin et alors qu'elle refuse, l'attrape violemment, la force à l'embrasser, là, elle fini par se rendre enfin et "tombe sous son charme"? Quel genre de message ce type de scènes donnent-elles aux jeunes hommes (et femmes aussi d'ailleurs) qui les visionnent? "Si elle dit 'non' la première fois, forcez lui un peu la main et elle finira par succomber et ne plus résister". Cela peut sembler être une scène exagérée voire une caricature, mais je recommande de lire brièvement cet article qui contient quelques exemples de scènes de films connus, afin de se rendre compte à quel point ce genre de scène est monnaie courante dans bien des industries. La même chose est valable pour les clips de musique, et un simple coup d'oeil au récents clips des musiques les plus "populaires" nous donneront un aperçu très net des personnages féminins extrêmement sexualisés qui y sont dépeint, ainsi que des personnages masculins extrêmement prédateurs.

Comment pouvons prétendre à vouloir stopper le harcèlement des femmes alors que nous refusons même d'aborder la principale (mais pas unique) source du problème, qui est la programmation banalisée des hommes et jeunes hommes à croire que les femmes ne sont autre que des objets et causes de désirs et pulsions sexuelles? L'instinct sexuel fait certes partie de la race humaine, mais nous sommes également dotés de la capacité à développer de fortes valeurs morales et une grande conscience si nous le choisissons. Pour cela, il nous faudra nous éloigner et nous retirer de l'exacerbation constante et des multiples déclencheurs engendrés par les outils de programmation (télé, médias, films, etc.) de notre société "moderne", comprenant ce à quoi ces outils servent et comment, ainsi qu'en commençant un travail en profondeur de déprogrammation, afin de ne plus laisser ces programmes avoir une influence sur nous et ne plus les laisser dicter nos ré/actions et comportements de tous les jours.

L'exacerbation du désir sexuel des hommes n'a pas été utilisé uniquement dans le but de diviser les hommes et les femmes entre eux, elle est également devenue un précieux outil de chantage afin de porter à bien divers agendas choisis, comme nous avons pu le voir lors des divers scandales politiques d'abus sexuels des dernières décennies. Sommes nous réellement enclins à être suffisamment naïfs pour croire qu'il s'agissait d'évènements isolés que certains auraient réussi à mettre au jour, ou bien y a t-il une volonté de révéler certains faits à un moment donné et stratégique afin de décrédibiliser les personnes impliquées ainsi que leurs éventuelles campagnes politiques et/ou divers agendas, laissant ainsi la place à un autre candidat ou agenda? Il est important de toujours envisager qu'il puisse y avoir plus d'une raison pour divulguer ce type de "scandales" et ce au delà de leur véracité. (Et par là, je ne sous entend absolument pas que ces scandales soient ni faux ni injustifiés, je considère simplement qu'ils puissent servir plus d'un objectif / groupe à la fois et qu'il est important d'en avoir conscience).

Ce récent scandal Hollywoodien par exemple, est teinté d'hypocrisie à plusieurs niveaux. La plupart des personnes au sein de l'industrie (ou non), donnent l'air d'être surpris, comme si il s'agissait d'un évènement rare et peu commun, alors que nous savons tous très bien qu'il ne s'agit là que du sommet de l'iceberg, et que par exemple plusieurs autres producteurs de cinémas ont déjà subit des accusations similaires et non pas seulement à Hollywood mais à travers le monde et également au sein de diverses industries (principalement au sein des milieux politiques et du divertissement, mais pas seulement). De plus, les abus et le harcèlement sexuel au sein de ce milieu particulier qu'est Hollywood, est non seulement endémique envers les femmes, mais également envers les hommes, et bien plus triste encore envers les enfants - la pédophilie est le véritable fléau d'Hollywood et bien des acteurs ont parlé à ce sujet, notamment Corey Feldman qui parle de cette terrible facette d'Hollywood depuis de nombreuses années. Nous devons nous demander: est-ce que ce dernier scandale pourrait être une couverture pour des abus bien plus sombres et bien plus atroces qui auraient lieu? Bien que cela n'enlève rien à la gravité de ces accusations, il est important de rester vigilants quant au fait qu'elles pourraient en fait masquer une réalité bien plus sombre que de "simples" producteurs obsédés profitants d'actrices (ou acteurs) ambitieuses (ce qui, une fois de plus, est également très grave et doit bien sur être abordé aussi).

La problématique sous-jacente d'Hollywood et des milieux politiques va beaucoup plus loin que les scandales d'abus sexuels révélés à l'interne ou à l'externe ça et là dans les médias "mainstream" (grand public). Ces abus font partie d'une bien plus sombre réalité, celle des Abus Rituels Sataniques (ARS). Les Abus Rituels Sataniques sont une réalité et sont extrêmement répandus au sein des sphères du divertissement, de la politique et autre "élites" de nos sociétés, et les abus sexuels, les réseaux de prostitution et de pédophilie qui sont progressivement mis à jour, ne sont qu'une partie du problème.


Guerre contre la Conscience et asservissement de l'Humanité.

La véritable source de ces problèmes de harcèlement sexuels endémiques de notre société prend racine bien plus loin que ce que la plupart des humains croient actuellement ou ne sont prêts à voir. Bien que la divulgation de tous ces scandales et abus soit très importante et se doit d'être encouragée, nous devons impérativement comprendre les véritables agendas qui pourraient se cacher derrière eux. Pour ce faire, nous devons rechercher une information alternative, depuis des sources diverses et variées, et nous devons investiguer tous ces pôles de notre société et comprendre qu'ils servent tous un agenda commun de véritable guerre contre la Conscience et d'asservissement de l'Humanité.

Lorsqu'un scandale tel que le dernier scandale d'abus sexuels Hollywoodien est révélé, nous devons rester ancrés dans notre véritable identité, en notre véritable centre, et analyser les informations qui nous sont présentées depuis un point d'observation neutre, laissant de coté nos propres projections (entant que femme abusée par exemple, ou entant qu'homme provoqué) et blessures personnelles, développant nos propres mécanismes de discernement à la fois intellectuels et vibratoires, tout en restant matures et responsables de nos actions, paroles, pensées et comportements. Restant ainsi extrêmement vigilant quant aux tactiques de division (Diviser pour mieux Régner) qui sont les plus répandues au sein de notre société, et faisant également attention de ne pas nous laisser embarquer trop vite dans des égrégores et/ou par des hashtags qui pourraient être source d'encore plus de division; car en ces temps difficiles de divulgation de sombres réalités et agendas, le devoir le plus important pour l'Humanité est celui de rester Unie.

On ne combat pas le feu par le feu. On ne combat pas la violence avec plus de violence, qu'elle soit physique ou verbale (ou bien encore mentale, car les pensées aussi ont un impact sur la personne ou l'objet vers lequel elles sont dirigées).

D'autres divulgations de la sorte vont avoir lieu, et vont continuer d'avoir lieu dans le future, nous devons nous y préparer en nous éduquant et en éduquant ceux qui nous entourent sur les véritables agendas cachés derrière tout ce qui nous est présenté par les médias mainstream et alternatifs, faisant le lien entre tous ces évènements en apparences sans rapport les uns avec les autres, qui inondent les "nouvelles".

La véritable Libération de l'Humanité viendra au travers de l'Éducation et de la Connaissance de ce qu'elle a subit depuis une éternité. Lorsque nous sommes face à une information sombre et non conventionnelle, ou face à des évènements intenses de guerre et de terreur (agendas dits "war and terror" ), nous devons rester ancrés dans notre Connexion Spirituelle Divine, et faire preuve de Maturité, de Responsabilité et de Conscience quant à la façon dont nous choisirons consciemment d'aborder et de réagir face à ces sujets et/ou évènements, montrant alors l'exemple aux autres humains.

Rester à tout instant dans le chemin du Coeur, et garder en tête l'Objectif Final d'une planète Souveraine et Libre nous aidera à toujours continuer d'avancer,

Avec Amour et Respect je vous remercie d'être un chercheur de Vérité,

Melissa 🐋

Ajout du 27 Octobre: Afin d'aller plus loin dans la compréhension des divers agendas cachés derrière ce désir de contrôler et gérer nos moindre comportements au travers de l'exagération du politiquement correct et comment cela est lié au soudain intérêt global pour le harcèlement sexuel, écouter les 30 première minutes du radiocast de Richie Allen sur youtube ici (lien en anglais - https://www.youtube.com/watch?v=b7J9J5FXdCs).

#agendascachés #manipulation #divulgation #levéeduvoile #connectingthedots #hollywood #pédophilie #programmation #fémininsacré #masculinsacré

1 view
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

· Multidimensional Consciousness and Cosmic Awakening ·

Sovereign · Planet (CC BY-SA 4.0

 · 2016 - 2020 · Built by Melissa 🐋

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now