ASCENSION COLLECTIVE ET MANIPULATIONS GLOBALES.

Janvier 2018

Planète Terre.

Planète Terre - illustration de Yuri_B.

Chers Amis, Chères Amies,

 

Vers la fin du mois de Décembre 2017, nous sommes entrés dans un nouveau cycle, une nouvelle phase de cet énorme processus d'Éveil Collectif et Individuel que l'Humanité et la Terre sont en train de vivre. Nous sommes entrés dans un nouveau cycle d'Ascension.

 

L'Ascension est ce procédé perpétuel d'évolution, une évolution spirituelle. Il s'agit du processus mécanique qui nous pousse continuellement à progresser vers le spectre de fréquences, le plan d'existence dimensionnel suivant (plus élevé - sans jugement de valeur), en d'autres termes le niveau de Conscience suivant, soit un état d'Expansion de la Conscience, ou du Savoir plus élargi, plus approfondi. La Terre et l'Humanité ne sont pas les seules sujettes à ce mécanisme, mais plutôt l'Univers tout entier. En effet, la Science à découvert que notre Univers est en constante expansion, il ne cesse de grandir, apprenant de sa propre expérience et s'enrichissant, sur tous les plans. L'Ascension est un procédé naturel et biologique auquel tous les êtres vivants sont soumis, de manière plus ou moins consciente.

 

L'Ascension planétaire est enclenchée par un certain alignement planétaire, aussi appelé la précession des équinoxes. Un cycle durerait ainsi environ 26 566 ans, et la période de Décembre 2012 à Décembre 2017 a marqué la fin d'un de ces cycles et le commencement d'un nouveau, quelle période incroyable pour s'être incarné!

 

Bien que ce procédé soit Universel et perpétuel, ce cycle d'Ascension que nous traversons sur Terre est quelque peu différent. En effet, l'Humanité a été plongée dans un cycle artificiel (non naturel) et forcé d'ignorance et d'asservissement globalisé par le contrôle de son Savoir, son Développement et même jusqu'à son processus d'Incarnation (comme nous le verrons plus bas); le tout faisant ainsi de ce cycle d'Ascension, un processus de divulgation de Vérités cachées, de Savoir et Connaissances oubliées et/ou cachées, et de manipulations mondiales, ainsi qu'un de Libération de ses systèmes de contrôle qui n'ont jamais eu pour but de servir les Humains, et où toutes nos valeurs profondes sont constamment inversées. L'Humanité devra ainsi ré-évaluer sa société toute entière, refaisant sa propre Éducation, changeant de perspective et apprenant jusqu'à même sa propre Nature.

 

Ce basculement de perspective et de conscience sera plus difficile qu'un basculement "normal", car de nombreux Humains sont encore profondément ancrés dans leurs anciens systèmes de croyances et totalement ignorants de l'esclavagisme dont ils sont victimes, ainsi que des mécanismes de bases de notre Univers, tels que ceux de l'Ascension par exemple. De plus, parce que notre Évolution fut grandement ralentie, peu d'améliorations, autres qu'une certaines avancée technologique, ont eu lieu ces derniers 10 000 ans (bien sur, des améliorations ont bien eu lieu, mais elles ne sont que faibles comparées à ce que nous aurions pu accomplir si nous avions été libres d'évoluer de manière naturelle, si nous avions été alignés aux Lois de l'Évolution Naturelle de cet Univers).

 

Dans cet article sur quelques aspects concrets de l'Ascension, je voudrais partager avec vous quelques unes des découvertes extraordinaire que j'ai faites lors de ces dernières années au travers de différents livres et sites internet, auxquels je fais souvent référence, mais également de mon propre développement personnel, démantèlement - de l'ego négatif et de la personnalité - et de mes réactivations (le tout étant bien entendu un travail en cours, et sans fin).

 

Afin de mieux comprendre l'Ascension, nous devons bien entendu nous ouvrir à la multidimensionnalité de notre Univers et de nous mêmes, ce qui nous mènera, et ce de manière inévitable, à un Éveil Cosmique, c'est à dire à reconnaître la réalité de la vie extra-terrestre sur et au-delà de la planète, car il n'existe en fait pas de véritable Éveil Spirituel sans un Éveil Cosmique. Comme nous l'avons vu dans la série Corps, Mental, Âme, d'un point de vue individuel, l'Ascension est principalement le fait de faire descendre des niveaux de notre Conscience Supérieure ici dans notre corps physique, de façon à incarner de manière biologique notre Moi Supérieur (Moi Divin) et de commencer à prendre conscience de notre être multidimensionnel (nos autres niveaux d'existence - voir mon article L'Âme). D'un point de vue collectif, l'Ascension est synonyme d'Émancipation par le Savoir, de gagner en Liberté en apprenant et en révélant toutes les manipulations dont nous avons été victime, comprenant également que la conspiration contre l'Humanité est elle aussi multidimensionnelle - ce qui signifie qu'elle prend place sur plusieurs plans d'existence à la fois et dure depuis des milliers et des milliers d'années - afin que nous puissions alors apprendre à nous déprogrammer et à nous "débrancher" de ces techniques de Contrôle Mental globalisées et de cette "réalité" illusoire de la 3D de notre Terre.

 

Comme toujours, je vous demanderais de bien vouloir lire cet article jusqu'à la fin, sans jugement, laissant vos propres programmations et/ou projections de côté, afin de ne garder ensuite que ce qui résonne en vous et de laisser le reste. Il est grand temps pour chacun d'entre nous de partager notre vérité afin d'encourager et d'inspirer les autres à en faire autant. C'est ce à quoi j'aspire avec l'article suivant (ainsi que les autres).

Énergie, Fréquences et Vibrations - N. Tesla.

Énergies, Fréquences et Vibrations - éditée par Melissa, et illustration de fond de Tommyvideo.

· MULTIDIMENSIONNALITÉ ET ÉVEIL COSMIQUE ·

Afin de mieux comprendre la notion de multidimensionnalité, nous devons d'abord comprendre qu'il existe dans l'Univers bien plus que ce que nos yeux sont capables de percevoir - et que n'importe quel télescope aussi d'ailleurs. Nos cinq premiers sens, dont on nous a inculquer qu'ils étaient nos seuls sens et qu'ils définissaient la réalité, ne peuvent percevoir qu'une partie infime (la lumière visible) de ce que l'on appelle le spectre électromagnétique, qui a son tour n'est qu'une partie infime de la masse estimée de l'Univers: il s'agit d'environ 0.005%! Ceci nous apprend donc qu'il existe plus de 99.995% de l'Univers que nos cinq premiers sens ne peuvent percevoir. Mais cela ne signifie pas bien entendu que ces 99.995% n'existe pas, n'est ce pas? Ce que les humains ont longtemps appelé l'Esprit est ce qui réside au-delà de ces cinq sens, nous pouvons alors dire que l'Esprit est de quelques façons la même chose que la Physique et la Science que nous avons encore à comprendre ou à percevoir.

Cliquez pour élargir - Le Spectre Électromagnétique de Nassim Haramein →

Dans l'Univers, nous savons aujourd'hui que tout est énergie qui vibre ou résonne à des fréquences différentes. Au plus le taux vibratoire (la fréquence) est lent au plus "l'objet" est dense, et au plus le taux est élevé moins il dense, moins il parait "solide", ce que nous appelons la "matière" - et qui comprend a peu près 4.5% de l'Univers seulement - est ainsi de l'énergie physiquement manifestée qui vibre à un taux très lent. Tout ce qui vibre plus rapidement que nous commence à quitter notre spectre fréquentiel et devient progressivement invisible à l'oeil nu. Mais cela vaut également pour la plupart des outils technologique que nous avons développé pour percevoir des fréquences plus élevées. Il reste encore à l'Humanité d'infinis royaumes à découvrir et à comprendre situés au sein de réalités aux fréquences supérieures.

Spectre Électromagnétique.

Tout comme un poste de radio qui peut capter certaines chaines lorsque réglé sur la bonne onde de radio, la bonne fréquence, nos corps sont capables de se brancher sur différentes réalités au sein d'une gamme de fréquences, selon nos récepteurs (ou capteurs). Les récepteurs de notre corps ont été lourdement attaqués et maintenus dans le spectre / la réalité de nos cinq premiers sens, afin que nous ne nous syntonisions (branchions, connections) jamais à ces "réalités supérieurs". Cela a été établis à la fois par la répression physique (principalement au travers de prescriptions médicales excessives, de l'empoisonnement continu de notre alimentation, notre air, notre eau et nos produits cosmétiques, et de certaines ondes électromagnétiques néfastes) ainsi qu'au travers de techniques de contrôle mental globalisées nous maintenant dans des systèmes de croyances restrictifs qui ont empêcher l'Expansion de notre Conscience. Cependant, de part l'Histoire, nombreux sont ceux qui ont transcendé ces répressions et on pu accéder à ces fréquences plus élevées, c'est par exemple ce que de nombreux médiums, ou de la plupart des prophètes (dans leur version originelle et non déformée) ou encore des enseignants spirituels éveillés ont pu faire lorsqu'ils ont canalisés des êtres, des connaissances, des guidances et/ou des royaumes hyperdimensionnels. 

 

Au cours de ce processus d'Ascension et d'Éveil (ce qui est la même chose), certains d'entre nous avons commencé à développer des Perceptions Sensorielles Supérieures, ce qui veux dire que nous avons accordé/syntonisé nos récepteurs à la gamme de fréquences supérieure, ou en d'autres termes au prochains plan d'existence. Ces Perceptions Sensorielles Supérieures sont ce que l'on appelle communément les capacités psychiques, telles que l'Empathie, la Télépathie, les Communications Interdimensionnelles, le Rêves Prémonitoires, l'Intuition, les Projections Astrales, etc. Et ce tout en restant dans cette même réalité, dans ce même corps physique. C'est précisément cela le fait d'être un être multidimensionnel, nous existons sur plusieurs dimensions de manière simultanée, à travers différents degrés de conscience de ces dimensions et les diverses couches de notre Conscience Supérieure ou Esprit.

Comprendre et accepter la multidimensionnalité de notre Univers et de nous même est fondamentale pour appréhender la véritable étendue des manipulations auxquelles nous sommes sujets ici sur Terre, car la conspiration contre l'humanité s'étend bien au-delà de cet réalité physique (la 3D), et au-delà même de la prochaine réalité que nous allons intégrer (la 5D, voir mon article L'Âme pour plus de détail sur les principes de bases de la 5D et la 3D). C'est pourquoi l'Éveil Spirituel, c'est à dire découvrir et comprendre l'aspect spirituel de notre être et de l'Univers, est exactement la même chose que ce procédés actuel d'Ascension planétaire. Il est tout aussi important de devenir spirituellement conscient et de développer des valeurs spirituelles plus élevées, qu'il ne l'est de découvrir et de divulguer les agendas cachés, le savoir oubliés et cachés, et l'asservissement économique mondial dans lequel l'Humanité a été plongée, et ce de manière volontaire.

Une fois que l'on a commencé à saisir non seulement l'aspect infini de notre Univers, mais aussi sa multidimensionnalité, il devient quasi impossible de continuer à croire que nous sommes seuls dans le Cosmos. Nous commençons à comprendre que ces êtres et/ou entités que l'Humanité a longtemps appelé des dieux (différent de Dieu), des anges, des guides, des fantômes, ou bien encore des démons, ne sont autres que des êtres extra-terrestres qui vivent sur d'autres fréquences, dans d'autres dimensions cherchant à nous joindre pour diverses raisons, bienveillantes et/ou malveillantes. Nous commençons à comprendre que l'Univers est en effet habités par des milliers d'autres civilisations et espèces, vivant toutes sur des fréquences différentes, des plans d'existence différents, des dimensions différentes, le tout cependant de manière simultanée, et certains même dans le même espace-temps que nous. C'est là que l'Éveil Spirituel devient un Éveil Cosmique.

Photographier les Étoile.

Photographier les Étoiles - illustrastion de Comfreak.

Un Éveil Cosmique sur une plus large échelle, à un niveau collectif, sera véritablement un moment charnière pour la Libération de l'Humanité et son Ascension. Une fois que la population se sera éveillée à la réalité de la vie extra-terrestre, à sa présence sur et au-delà de la planète, à son implication dans notre Véritable Histoire et Évolution, une fois que nous aurons compris que nous faisons partie d'une bien plus grande communauté au sein de la Galaxie, et que nous nous connecterons au Savoir et à la Sagesse de certains de nos voisins, alors seulement serons nous capables de saisir complètement l'esclavagisme qui régnait sur notre planète - une planète surnommée la Planète Prison au sein de la Galaxie, d'où le nom de mon site Sovereign · Planet - ainsi que la multidimensionnalité de la conspiration, devenant alors capable de progresser vers la reconquête de notre Souveraineté et de notre Liberté en toute

Connaissance et pleine Conscience de notre RÉEL Environnement.

Une fois éveillé à la vie extra-terrestre comme faisant partie de notre Histoire toute entière, les humains seront plus aptes à considérer tous les mensonges et les manipulations de ceux que l'on nomme "les 1%" (aussi appelés entre autres "l'élite royale et financière"). C'est pourquoi de nombreux individus au sein de la communauté des lanceurs d'alertes, Travailleurs de Lumière, ou peu importe les appellations, sont tant focalisés sur la Divulgation Cosmique car ce sera le point de départ afin que toutes les autres divulgations se répandent et que la Nouvelle Humanité émerge.

Nous deviendrons alors capables de prendre des décisions de manière véritablement Informée et Consciente sur le fait de garder l'ancien système (et l'illusion de son "confort" ou encore le "confort" de ne pas avoir à changer) ou bien de travailler à l'Expansion de notre Conscience Collective et d'entrer en contact avec ces autres civilisations du Cosmos et de commencer à interagir avec elles, apprenant de l'expérience, du savoir et de la sagesse des plus Spirituellement avancées.

· Le véritable Éveil Spirituel de l'Humanité ne sera autre qu'un Éveil Cosmique ·

Astronaute et la Terre.

Astronaute et la Terre - illustrastion de Comfreak.

· ASCENSION COLLECTIVE ET DIVULGATIONS ·

Bien que nous soyons sous le gardiennage rapproché de races et civilisations bienveillantes dites au Service à Autrui, depuis des milliers d'années l'Humanité et la Terre ont été colonisées, contrôlées et tout simplement asservies par différents groupes d'entités dites au Service à Soi-même, qui ont infiltrées tous les axes de la société humaine afin de pouvoir la contrôler et la manipuler, ainsi que d'avoir accès aux resources naturelles de la Terre; nous faisant ainsi oublier cette connection divine avec ces autres races Spirituellement Avancées (Service à Autrui). Il est à présent grand temps pour nous de révéler ces manipulations et de retrouver notre connection et notre Droit Divin qu'est ce Gardiennage bienveillant. Aujourd'hui l'information sur le sujet des manipulations ainsi que des rencontres Divines axées sur le Service à Autrui est abondante, de nombreux archéologues, d'anciens experts militaires, d'anciens membres des agences de renseignements et autres pôles gouvernementaux, des scientifiques de tous bords (médecine, physique, biologie, etc.), ainsi que d'innombrables individus "ordinaires" ont tous témoignés de leurs "extraordinaires" et incroyables découvertes et/ou expériences.

La listes des mensonges et des manipulations qui nous ont conduit à cet état de profonde ignorance et d'amnésie totale de nos Réelles Nature et Origines est sans fin. Voici donc en suivant certaines de ces manipulations groupées sous quatre catégories principales, cette liste n'est pas exhaustive et n'est qu'un résumé afin de gagner en perspective quant à l'étendue de l'illusion. Plus de détails, d'exemples concrets et de données seront fournis pour chacun de ces thèmes au sein de mes prochains articles et ce au gré de ma propre compréhension et intégration de ces mêmes thèmes, certains déjà approchés rapidement avec quelques exemples dans la section blog de Sovereign · Planet.

1- SAVOIR ANTIQUE ET VÉRITABLE HISTOIRE. (notre contexte d'évolution et galactique)

Il existe d'innombrables livres et documentaires décrivant les nombreuses découvertes de part le Monde de sites et civilisations Antiques qui n'ont rien en commun avec ceux et celles que l'on nous enseigne dans les livres d'écoles. Les diverses reliques et anciens textes sont très complets, mais les scientifiques et archéologues qui choisissent de les étudier sont souvent ridiculisés ou persécutés. Une grande partie de notre Véritable Histoire est racontée dans les mythes, les légendes et les textes

Les Ressources et le Savoir Terrestre.

Les Ressources et le Savoir Terrestre.

religieux, mais fut lourdement transformée au fil des siècles et classé sous des appellation du types "folklore" ou "spiritisme" afin de les décrédibiliser toujours plus. Ces recherches et découvertes sont progressivement divulguées à de plus en plus d'Humains cherchant à assouvir leur soif de Vérité et de Savoir.

Voici quelques exemples de ce que nous pourrions voir divulgué et graduellement accepté par la population dans les années à venir en ce qui concerne la Véritable Histoire de notre Évolution:

D'autres civilisations Humaines, bien plus avancées que la notre, ont parcourues la Terre avant nous, ainsi qu'à nos débuts, telles que les civilisations de l'Atlantide et de la Lémurie.

D'Anciennes Civilisations Extra-terrestre ont aussi parcourues la planète et étaient en contact avec ces anciennes civilisations humaines ainsi que la notre. Certaines bienveillantes et ici pour soutenir et guider l'Humanité dans son Évolution - au Service à Autrui - et d'autres malveillantes, désirant récolter les énergies Humaines ainsi que les resources naturelles de la Terre - au Service à Soi-même. Note: pour cet article je me concentrerais plus sur ces dernières et je développerais plus sur les races au Service à Autrui dans le prochain article.

La meilleure façon de commencer des recherches sur ces deux derniers sujets est de s'intéresser aux Pyramides de Gizeh, et à tous leurs secrets ainsi que ceux des Egyptiens. Autrement, Zecharia Sitchin et Michael Tellinger ont chacun fait d'incroyables recherches et récolter de nombreuses données sur les Anciennes Civilisations Extra-terrestre et Humaines, ainsi que le scientifique français DR. Alain Boudet.

Ces mêmes Anciennes Civilisations Extra-terrestre et d'autres ont interférés avec notre Évolution et notre processus d'Incarnation - principalement au travers de l'ingénierie génétique et de technologies avancées, plaçant la Terre sous un champs électrostatique appelé le NET ("net" en anglais signifie également filet) pendant des milliers d'années, empêchant les humains à passer par un processus d'incarnation organique et naturel, mais par cycle forcé et artificiel, les privant ainsi d'une véritable évolution et de tirer les leçons d'une incarnation à une autre. Le NET a commencé à se fendre vers la fin de l'année 2012 ce qui permit alors au races Gardiennes de se "rapprocher" de nous et d'être à nouveau plus impliquées dans notre processus d'Ascension - c'est une des raisons pour lesquelles nous avons vu une telle recrudescence d'Expansions des Consciences et d'Éveils Spirituels lors des cinq dernières années et que cette fin d'année 2012 fut pour beaucoup d'entre nous un moment charnière dans nos vies privées.

La Science Sacrée. La science moderne, ou dite mainstream, la spiritualité mainstream (aussi appelée le New Age) ainsi que toutes les religions ont toutes divulgué des vérités, seulement pour mieux les détournées et les pervertir afin de semer toujours plus de confusion au sein des humains. La science moderne mainstream a été maintenue confinée dans une pensée linéaire et matérialiste. Cependant, il existe un nombre toujours grandissant de de physiciens qui s'orientent vers la physique Quantique et commencent à comprendre la Science derrière les plus anciens enseignements Spirituel, faisant un lien entre les deux ainsi que d'extraordinaire découvertes, envisageant la Conscience et l'Univers d'un point de vue énergétique, avec un "nouveau" regard. (On peut voir par exemple les travaux de Gregg Braden ou de Nassim Haramein).

 Toujours lié à la Science sont toutes les médecines traditionnelles et anciens remèdes, qui ont soit une approche plus holistique - prenant en compte la connection corps-mental-âme - ou bien sont plus focalisées sur l'aspect préventif d'avoir et de maintenir un corps physique et un corps énergétique en harmonie, telles que la Médecine Chinoise Traditionnelle par exemple qui a été démontrée très efficace, et existe depuis plus 2000 ans, mais elle est largement rejetée ou dénigrée par la médecine conventionnelle "moderne". (Cette déconnection de la Médecine s'est largement empirée au cours des dernières décennies).

 Les principes des Lois Universelles: le véritable fonctionnement de notre Univers (et donc de nos propres êtres), qui sont de nature tout autant Spirituelle que Scientifique. Ainsi que la multidimensionnalité de notre Univers.

 

2 - L'ÉLITE DU POUVOIR ET L'INFILTRATION MONDIALE.

 

Ce que nous appelons l'Élite du Pouvoir, ou encore les Controllers sont ceux à la tête de nos Gouvernements, Service de Renseignements et autres groupes similaires, mais aussi du Complexe Militaro-Industriel, les Universitaires (c'est à dire les Scientifique, les Chercheurs, les Enseignants, les Médecins, etc.), les systèmes Financiers et de la Banque, les autorités Religieuses, ainsi que les pôles Divertissements/Médias. En infiltrant chacun des ces pôles au fil des siècles, ce qui furent autrefois les Familles Royales et quelques Sociétés Secrètes, ont pris le contrôle de la planète ainsi que de l'Information et de la façon dont elle circule, le tout alors que l'Humanité continuait de croire qu'elle était libre. Cette Élite autoproclamée est composée de:

nos Gouvernements et/ou tous les Services de Renseignements, ils sont les complices, ou les pions plutôt, de l'élite Financières et de la Banque ainsi que des Familles Royales, et exécutent leurs directions au travers des lois et amendements qu'ils nous imposent, servant leurs agendas.

ceux que l'on groupe sous les Familles Royales sont de très anciennes lignées qui se considèrent supérieures sur plusieurs aspects, ont maintenu leurs lignées "pures" et ont progressivement infiltré tous les pôles de notre société dans de nombreux pays, sans que le peuple ne se rende compte qu'ils sont nombreux à être de même descendance. Certains d'entre eux se retrouvent aussi groupés au sein de diverses Sociétés dites Secrètes telles que par exemple les Francs-maçons ou bien encore les Illuminatis (qui sont aujourd'hui la même société secrète).

L'élite Financières et de la Banque contrôle le système monétaire, qui est l'outil numéro d'asservissement de l'Humanité, et dont cela a toujours été le but. Ils ont plus de pouvoir que n'importe quel gouvernement et ne répondent d'aucune autorité. (Leur programme principale actuel est celui d'une société sans monnaie liquide, dite "cashless" pour plus de contrôle).​

le Complexe Militaro-Industriel (CMI ou MIC en anglais) est responsable du développement technologique de notre civilisation, ou bien du leur propre. La plupart, si ce n'est toutes les technologies que nous utilisons communément  

 

Contrôle de la Planète.

Contrôle de la Planète - illustration de Timisu.

aujourd'hui furent à l'origine développées pour des raisons militaires. Aujourd'hui les CMI sont bien plus avancés dans ses recherches sur l'Intelligence Artificielle (A.I.), ou l'Ingénierie Génétique (le clonage, l'hybridation...) par exemple que nous citoyens "ordinaires" ne pourrions même l'imaginer.

les Universitaires ont été des agents clé dans la restriction des connaissances, c'est à dire de ce qui serait transmis et ce qui serait occulté et réservé à l'Elite. Au fil des siècles, les universitaires furent entrainés et conditionnés (le plus souvent sans même le savoir) et/ou incités (au travers des lobbies plus récemment, ou bien encore de la menace, la persécution et même la mort) à accepter et/ou refuser certaines "vérités", conclusions et anciens savoirs, se fermant de plus en plus aux découvertes novatrices et aux nouvelles façons d'aborder la Science ou de penser. Quant à ceux qui osèrent, ils furent persécutés et/ou ridiculisés (par ces fameuses techniques de diffamation). Certains d'entre eux, des plus anciennes générations, virent même leur travail déformé et/ou manipulé avec le temps, et ce après leur mort.

les pôles Divertissement/Médias (dont les acteurs pour la plupart sont plus des pions que de réels membres de l'élite) font partie des méthodes de contrôle de l'Information et de Contrôle Mental de la population les plus récentes mais aussi les plus efficaces, maintenant la population docile et consentante de ces divers agendas, en imposant de manière insidieuse ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas (voir mon billet sur le sujet Divertissement, Contrôle Mental et Transhumanisme).

le Nouvel Ordre Mondial est un agenda de ces élites qui vise à un seul et unique gouvernement mondial afin de gagner toujours plus de contrôle et de pouvoir appliquer le même niveau d'asservissement à la population toute entière. Les entités telles que l'OTAN ou bien même l'Union Européenne font partie de ce programme, et les regroupement dit Bielderberg seraient où se décident les prochaines étapes et directives.

Cette infiltration de "l'Élite du Pouvoir" dans tous les axes principaux de notre société mondiale et qui travaillent à l'unisson, permet une surveillance de masse de la population et un contrôle presque total de l'information qui circule - voir par exemple le dernier agenda en date des "fake news" pour toujours plus de contrôle de l'information.

3 - CONTRÔLE MENTAL ET AGENDAS CACHÉS.

Il existe de nombreux Agendas de Contrôle Mental qui sont imposés à l'Humanité de manière simultanée et globale. Et bien qu'ils puissent paraître ne pas avoir de lien entre eux, ont tous cette même intention fondamentale d'Asservissement et de récolte des énergies. Nous devons rester vigilant quant à où et comment ces agendas peuvent nous être imposés personnellement, ou bien comment nous pourrions participer à leur réalisation sans le savoir. Apprendre à décoder ces programmes nous permettra d'accélérer le processus de reconquête de notre Souveraineté individuelle.

 

Voici quelques uns des principaux:

 

Manipulations Mondiales.

Manipulations Mondiales - illustration de Comfreak.

Diviser pour mieux Régner (Divide and Rule) s'agit de répandre et de maintenir des climats de peur et de guerre, au travers d'agendas dit "war and terror" (guerre et terreur) et de nombreux évènement sous de fausses bannières (le 11 Septembre étant le plus flagrant et marquant de nos générations) ainsi que diverses milices créées de toutes pièces par les sphères Gouvernementales (et autres Services), le tout soutenus et nourrit par les axes Divertissement/Média et les méthodes d'enseignements de notre "Histoire" (en plus d'être détournée). Mais il s'agit aussi de diverses autre moyens de maintenir l'Humanité divisée - et donc plus facile à contrôler car si les humains se battent entre eux ils n'ont pas le temps de remettre en question leurs Établissements - tels que monter constamment les hommes contre les femmes, les noirs contre les blancs, les homosexuels contre les religieux, les Américains contre les Arabes, et la liste peut être encore bien longue (bien sur ces "oppositions" marchent toutes dans les deux sens).

Victime/Bourreaux (faisant partie du procédé Diviser pour mieux Régner) consiste à maintenir cette règle commune de part le Monde, poussant les humains à être de constantes victimes des uns et bourreaux des autres. Ce programme est largement représenté à tous les niveaux de notre société, que ce soit un policier armé de manière exagérée face à un adolescent délinquant, jusqu'à un parent criant sur son propre enfant "désobéissant", l'enfant pourra alors à son tour devenir le bourreau des ses camarades des écoles, et l'adolescent devenir agressif envers ses parents. Il s'agit là d'un cycle de violence perpétuelle à un niveau ou à un autre dans notre vie, qui est le miroir de l'échelle mondiale et des crimes contre l'humanité que certains humains arrivent à commettre ou à y participer. De nos jours, ces archétypes en particulier sont non seulement relayés mais également glorifiés au sein des axes Divertissement/Média - la violence à l'extrême est maintenant monnaie courante dans les films, séries, jeux vidéos, reportages d'information, etc. - et de part le passé, ils furent soutenus et encouragés par des guerres, des croyances et des pratiques religieuses violentes et barbares.

➢ Les Abus Sexuels et la Misère Sexuelle sont la perversion de l'Union Sacré au travers de l'acte sexuel et de son aspect spirituel. De nos jours, cet agendas est perpétué de manière évidente par les axes Divertissement/Média et leur constante glorification de la débauche et de la promiscuité sexuelle, mais de par le passé la sexualité fut au contraire réprimée et déshonorée par les autorités religieuses, créant alors de profondes frustrations. Cela fait partie et a largement aggravé les distorsions autour des principes du Féminin Sacré et du Masculin Sacré; et ajouté aux programmes Victime/Bourreau et Misogynie/Oligarchie Patriarcal, a conduit les humains vers des relations malsaines, déséquilibrées et violentes entre les hommes et les femmes. L'acte sexuel est un acte sacré qui a la capacité de procurer de puissants échanges énergétiques et peut être une voie vers l'Éveil, c'est pourquoi il devint un outil de plus afin d'entraver l'Évolution Spirituelle Humaine.

➣ Les Sévices Sexuels sur Enfants et les Sacrifices d'Enfants sont un des agendas les plus complexes à aborder car ils se déroulent encore bien plus cachés du publique (plus encore que la plupart des autres Agendas). Les Sévices Sexuels, le Trafic et les Sacrifices d'Enfants ainsi que les Réseaux Pédophiles sont bien souvent liés à des pratiques Sataniques orchestrées de part le monde, et font partie des secrets les plus sombres et les plus profonds que l'Humanité n'aura d'autre choix que d'affronter. De plus en plus de journalistes et lanceurs d'alertes risquent leurs vies (et celles de leurs familles) afin de découvrir et de révéler ces gigantesques réseaux d'horreurs endémiques de notre monde. Une fois encore, tous les pôles de notre société ont été infiltrés, à tel point que la Justice, les écoles et même les services sociaux ont tous été contaminés par les complices de ces atrocités. Le but de ces réseaux, en plus de maintenir des climats de peur et de désespoir au sein des humains, s'agit aussi de la récolte des énergies, sachant que l'énergie d'un enfant est plus pure de par son innocence. Ce sujet est bien entendu plus complexe et se déroule sur plusieurs plans différents, mais il est également une des conséquences du programme Victime/Bourreau qui pousse bien souvent les "anciennes victimes" à devenir de "futures prédateurs".

➢ La Misogynie et l'Oligarchie Patriarcale sont très liées aux programmes de Misère Sexuelle et de Victime/Bourreau, faisant des femmes de perpétuelles victimes de la société et des hommes, et faisant des hommes des prédateurs violent et dominants. Bien que l'oppression et la répression des femmes fut mise à jour au cours des dernières décennies, la Blessure Masculine reste encore tabou. Ce sont pourtant les deux faces de la même médaille et il est crucial d'aborder le sujet en tant que tel afin d'éviter encore plus de division au sein de l'Humanité. (voir mon billet Abus Sexuels et Agendas Cachés).

 

 

Transhumanisme.

Transhumanisme - illustration de Comfreak.

Le Transhumanisme et l'Intelligence Artificielle (A.I.) ont commencé à être lourdement imposés à la société au cours de ces dernières années, et nous pouvons le voir de manière flagrante au sein des axes Divertissement/Média. Le but de cet agenda pourra être difficile à croire pour beaucoup d'entre nous, mais il s'agit entre autre de connecter les Humains à un "Cerveau" d'Intelligence Artificielle unique et mondial - une fois encore pour plus de contrôle - également surnommé "Le Cloud" par Ray Kurzweil (de chez Google) entre autres, en fusionnant la technologie avec le corps Humain afin de pouvoir ensuite le "brancher" sur ce cerveau global d'Intelligence Artificielle. Cet agenda joue sur cette croyance qu'ont la plupart des humains que leur corps physique est à son apogée et sa plus

hautes évolution possible, occultant entièrement la possibilité d'une évolution supplémentaire de nos aptitudes de manière naturelle et organique, les séduisant alors avec cette idée de "l'humain augmenté", c'est à dire de l'humain fusionné avec la machine, soi disant pour élargir ses capacités. Il est important de comprendre que sur le plan spirituel, la fusion de la technologie au sein du corps humain poussera alors l'Âme a quitter progressivement ce véhicule qu'elle ne reconnaitra plus, car l'Âme se nourrit de ce qui est organique et est repoussée pas ce qui est inorganique. Plus d'informations sur l'agenda du Transhumanisme ici (video en anglais) ou bien ici (article en français de Laura Marie).

4 - TECHNOLOGIES AVANCÉES, PROGRAMME SPACIAUX SECRETS ET TRAFFIC D'HUMAINS.

 

Une fois encore ce thème sera difficile à croire pour beaucoup d'entre nous, mais il me semble qu'il est temps de stopper les mensonges et de divulguer ces connaissances au-delà des retours, afin que progressivement la Conscience Collective puisse s'y familiariser. Ainsi, une fois de plus, je vous demanderais de ne bien vouloir garder que ce qui résonne en vous et de laisser le reste. 💕

 

O.v.n.i. et Enfants.

O.v.n.i. et Enfants - illustration de Comfreak.

Comme nous l'avons vu pour le thème de l'Histoire Antique, l'Humanité a été en contact avec des civilisations et espèces extra-terrestre depuis bien longtemps. Au fil du temps ces contacts furent réduit et réservés à une infime partie de la population, qui deviendra ensuite l'Élite du Pouvoir que nous connaissons aujourd'hui (cela fut principalement le résultat des manipulations de l'Élite, mais nous le verrons plus en profondeur dans de prochains articles). Nos Gouvernements et Complexes Militaro-Industriels (CMI) sont aujourd'hui en contact réguliers avec plusieurs de ces civilisations plus avancées, bien qu'elles ne soient pas toutes de nature bienveillante. Après la Seconde Guerre Mondiale (notamment), les CMI ont passé plusieurs accords avec certaines d'entre elles, et en échange de technologies avancées ont autorisé le trafic d'humains et d'enfants sur et au-delà de la planète pour divers objectifs. Ces programmes font partie des Programmes Spatiaux Secrets. Aujourd'hui les CMI sont en possession de nombreuses technologies très avancées telles que le ralentissement du vieillissement, les voyages dans l'espace plus avancés, l'énergie libre, l'ingénierie génétique avancée (clonage, hybridation), ou bien encore des technologies holographiques aux apparences plus vraies que nature. De nombreux "insider" (personnes de l'intérieur du système) se sont manifestés et ont racontés ou écrit les projets sur lesquels ils ont pu travailler ou bien même qu'ils ont aidés développés. 

 

Fleurs et Couleurs Aurore.

Fleurs et Couleurs Aurore - illustration de Vargazs.

Ce sont là les grandes lignes de ces systèmes de Contrôle Mental Mondiaux. Une des raisons pour laquelle la Terre fut une telle cible, au-delà de ses resources naturelles, est qu'elle fut créée afin de devenir une sorte de bibliothèque géante de codes génétiques. Ce que cela signifie est que la Terre abrite une large gamme de génétique, de divers être vivants avec des codes ADN propres à chacun, qui existent également ailleurs de par l'Univers sous des manifestations plus ou moins similaires, et il semblerait qu'il soit plutôt rare de trouver autant de diversité génétique de manière naturelle sur une seule et même planète, rendant alors la Terre riche et "interessante". De plus, comme mentionné dans mon article L'Âme, les codes ADN sont nécessaires pour accéder aux différent plans d'existence. Par exemple, nous avons vu que les 12 brins de l'ADN Humains correspondait chacun à une des 12 premières dimensions de notre Univers; chaque brin, ou chaque chakra qui lui correspond étant une clé pour accéder à la dimension correspondante. Ce principe fonctionne aussi pour les chakras de la Terre (tous les être vivants ont un ADN qui leur est propre, et les planètes sont des entités vivantes), aussi appelés des vortex, ou bien des Stargates (portes spatio-temporelles). Ces 12 stargates servent de portails, ou de point d'entrée vers d'autres dimensions, ainsi donc la Terre permet l'accès au 12 dimensions de notre Matrice Universelle à ceux qui possèdent la Technologies et le Développement Spirituel nécessaires, car les deux devraient toujours être indissociables.

On peut ainsi commencer à comprendre cette quête pour les codes génétiques de certaines de ces civilisations aux technologies plus avancées et au Service à Soi-même, ainsi que leur désir de coloniser et contrôler la Terre. En effet, nous devons aussi reconnaitre que plus avancé en terme de Technologie ne signifie pas nécessairement plus avancé Spirituellement, malgré que cela devrait toujours être la priorité d'une civilisation que de veiller à maintenir un équilibre entre les deux. L'Univers est ainsi remplit de diverses civilisations ayant chacune leurs Agendas propres, certaines bienveillantes et Spirituellement Mature - au Service à Autrui - et d'autres moins - au Service à Soi-même. Celles au Service à Soi-même peuvent malgré tout bénéficier de Technologies avancées mais auront besoin de pirater et/ou voler les resources naturelles nécessaires au fonctionnement de cette Technologie, telles que des codes ADN et l'Énergie de Force de Vie - l'énergie Sacrée/Divine qui n'est obtenue que par une connection claire au Divin (d'où les méthodes de récoltes d'énergies mentionnées plus haut),

L'Ascension Collective se manifestera par la levée de voile et la divulgation de toutes ces manipulations les unes après les autres au grand public. De plus en plus d'individus sont déjà sur ce chemin de recherche de Vérité, d'apprentissage et de découverte de l'Information hors des sentiers battus, au-delà de leurs propres systèmes de pensées et de croyances, projections et déni, ainsi que ceux du Collectif, avec un nouveau regard et une nouvelle ouverture d'esprit. J'insisterais alors sur le fait que ce que je partage sont mes propres découvertes, au travers de diverses sources avec lesquels je résonne fortement, et en qui j'ai choisit de faire confiance, mais je vous encourage grandement à faire vos propres recherches et à voir par vous même.

Ces profondes réalisations peuvent être choquantes et entrainer un sentiment de désespoir et de se sentir submergé par l'étendue de l'illusion dans laquelle nous avons été plongés, menant à une forme de chaos où la population perdrait espoir et foi en son Environnement et son Espèce; ou bien au déni, où elle deviendrait le plus grand complice de ces Contrôleurs. C'est une Nuit Noire de l'Âme collective. Une crise mondiale, dans laquelle nous nous trouvons à présent, où la division entre deux Humanités, une qui commence à voir au-delà des Voiles de l'Illusion, et une qui choisit de garder son confort et de rester dans l'illusion devient de plus en plus palpable. C'est là que ceux d'entre nous déjà sur un chemin d'Ascension (dont c'est certainement votre cas si vous suivez ce site ou d'autres sur les mêmes lignes) vont jouer un rôle essentiel afin de guider et de rassurer les humains qui s'éveillent en vagues de plus en plus grandes, et où notre capacité à développer la Maîtrise de Soi - la capacité de maintenir un état mental et émotionnel équilibré peut importe les conditions extérieures - une connaissance adéquate de notre contexte d'évolution et une conscience des agendas terrestre et extra-terrestre seront cruciaux. Reprendre notre pouvoir par le Savoir et l'Education nous permet également de le rendre aux autres.

L'Ascension de la Terre et de l'Humanité s'agit non seulement de découvrir les manipulations et l'illusion, ainsi que de comprendre que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, mais également, et selon moi c'est surtout, d'apprendre que nous avons été colonisés et plongés dans l'oubli il y a de ça très longtemps. La seule façon de surmonter et de renverser ces manipulations et les horreurs qu'elles entrainent est de leur faire face et de les exposer, de les mettre en Lumière afin d'éradiquer l'Ombre.

Fort heureusement, il existe des races positives dans le Cosmos et dans notre Galaxie et Système Solaire, travaillant dur aux côtés de l'Humanité pour sa Libération et son Évolution Naturelle. Ces êtres bienveillants dits au Service à Autrui sont toujours là à nos côtés et travaillent avec chacun d'entre nous. Cette connection, qu'elle soit collective ou individuelle, peut être largement approfondie dès lors que nous choisissons consciemment de nous aligner aux Lois Universelles.

C'est ce que nous verrons dans mon prochain article, j'approcherais l'Ascension à un niveau plus individuel, et nous verrons comment développer de plus fortes relations et liens de communication avec nos propres équipes de soutient spirituel, ainsi que des civilisations plus bienveillantes, au travers de la compréhension et de l'alignement avec les Lois Universelles.

IL EST TEMPS D'ARRÊTER LES MENSONGES: c'est précisément le sujet de ce cycle d'Ascension pour l'Humanité, de manière collective et individuelle! Sortant de nos propres programmations ainsi que du déni et de la peur, nous alignant avec nos Valeurs Divines, longtemps oubliées, celles du Coeur et de l'Âme.

· Il en va de notre Droit Divin que de recouvrer notre Souveraineté et Liberté depuis longtemps perdues! ·

Avec Amour et Gratitude,

Melissa 🐋

“Tant que la création et le maintien de conditions de vie décentes pour toute la population ne sont pas reconnues et acceptées comme une obligation commune pour tous les peuples et tous les pays - alors nous ne pourrons réellement parler d'une humanité civilisée."

 

- Albert Einstein, Comment je vois le Monde.

· Sources · 

 

Précession des équinoxes - Wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Précession_des_équinoxes

- Michael Tellinger - interview par Tystria Prod. : http://www.tistryaproductions.com/michael-tellinger

Zecharia Sitchin - GoodReads: https://www.goodreads.com/author/show/15415.Zecharia_Sitchin

- Dr. Alain Boudet - Site: http://www.spirit-science.fr

- NET - définition du Ascension Glossary (en anglais): http://ascensionglossary.com/index.php/NET_Static_Fields

- Gregg Braden - site: https://www.greggbraden.com

- Nassim Haramein - site: https://resonance.is

- Surveillance de masse - vidéo par Vigilant Citizen (en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=wKuRV01f8hI

- Le Groupe Bilderberg - site Syty: http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

- Vidéo Transhumanisme - interview de David Icke (en anglais): https://www.youtube.com/watch?v=RRFztgCAoyE

- Matrice Universelle et dimensions - Wiki Krystal Star: http://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Matrice_Temporelle_Universelle

- Stargates - Ascension Glossary (en anglais): http://ascensionglossary.com/index.php/Planetary_Gates

 

· Autres liens pour aller plus loin · 

 

              · en français ·

- L'Atlantide: Interview documentaire de Guillaume Delaage par Tystria Prod.

- Les Pyramides: interview documentaire de par Tystria Prod.

- La présence Extra-terrestre sur Terre: interview documentaire de Umberto Molinaro par Tystria Prod.

- L'Élite de la Banque et des Finances: interview d'Etienne Chouard.  

- Serge Rader ancien pharmacien sur la toxicité des Vaccins et les lobbies pharmaceutiques: interview par Nexus.

Le Transhumanisme: article et podcast de Laura Marie.

- Déclaration Universelle de Droits de l'Homme: Article 28: "Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet".

Les Résaux Pédophiles en France et en Europe: travail d'investigation du site français Wanted Pedo.

​             · en anglais ·

- Techniques de Manipulations de la sphère Divertissement/Média - article de Noam Chomsky.

- Manipulations Mondiales et Agendas Cachés des Governments : Silent Weapons for Quiet War This document dated May 1979, was found on July 7, 1986 in an IBM copier bought at an auction of military equipment. Negligence or intentional leak, this text has been in possession of the secret services of the U.S. Navy. For safety reasons, the document does not include the signature of the organization where it came from. But information and dates clippings left believing that these Bilderberg Group, a " discussion club " that meets the extremely powerful worlds of finance, economics, politics, the armed forces and services secrets. Silent Weapons for Quiet Wars was published as an appendix to the book "Behold A Pale Horse" by William Cooper, Light Technology Publishing, 1991.
Nouvel Ordre Mondial - 
An idiot's Guide by Truth Control - en anglais mais il s'agit d'un graphique à voir.

Réseaux de Pédophilies aux USA - article by David Wilcock.

Enfants et Personnes disparues en chiffres - datas and number from Fact Retriever.

Trafic d'Humains en chiffres - datas and number from Fact Retriever.

Insider de l'Armée Américaine Emery Smith - interview par David Wilcock - parle de l'implication du Complexe Militaro-Industriel et de leurs expériences génétiques et autres.

- Si vous pensez toujours être libresarticle by Humans are Free website.

· Lire mon article précédant ·

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now